A propos de l’islamophobie chinoise !

Michaël Joseph Jackson s’en est allé. Hier, c’était le clap de fin si j’ose dire mais, son aura se perpétuera ad vitam aeternam. Revenons enfin à des choses plus sérieuses me direz-vous ? Ok. Et si on dissertait sur l’islamophobie chinoise, y’aura-t-il un pilote dans l’avion ou simplement, en communion avec les anti-Islam, les yeux se fermeront sur ce qui se passe dans la région autonome ouïgoure du Xianjing dans l’Empire du milieu ? Pire que ce qui s’est passé en Iran mais, le traitement de l’information est inégal, ridicule et, une précaution de façade fait que la presse reste essentiellement dans le conditionnel alors que les autorités politiques disent simplement leur « inquiétude ». Très amusant.

Lire la suite

Publicités

2 Réponses

  1. les muslmans dans le pouvoir du francmosionistes sont les permiere cible pouquoi? parceque les musulmans avec un minimum de science on demasqué cela depuis des décades la fourberie des nazionistes et leurs larbins !ils n y a pas un conflit dans le monde sans qu ils soit les marrionetistes vous leurs marrionettes !

  2. Si les sionistes sont là aussi derrière ce coup. Faut faire gaffe ils ont des alliés: un milliard et demi de chinois.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :