Le poker menteur de Nicolas Sarkozy.

Avec une facilité déconcertante, un Général à la retraite, aidé par on ne sait qui, sort de derrière les fagots, pour nous dire que la massacre des moines de Tibéhirine en Algérie, était le fait du pouvoir algérien et non du GIA. Bavure faut-il le préciser ?

Aussitôt, Alain Marsaud, ancien juge antiterroriste et député UMP sort du bois lui aussi, et atteste que cette version est vraie dans la mesure où, un officier algérien lui avait fait part de tout ça.

Eh hop, Sarkozy à son tour sort de sa cachette et jure, la main sur le coeur, qu’il fera lever le secret défense pour cette affaire. Que c’est beau la transparence lorsqu’on sait que de près ou de loin, on n’est pas impliqué. Et Karachi alors ?

Cette manoeuvre pour faire oublier les attentats de Karachi c’est de la poudre aux yeux. Pourquoi ce n’est que maintenant que ce dossier sort ? Eh bien, sans surprise, mis en difficulté, le chef de l’Etat français aidé par ses sbires, sort une parade en beauté.

Pour Karachi-Balladur-Sarkozy, « c’est grotesque » dit le président. Amusant, non ? En définitive, aujourd’hui sur ce dossier, il faut faire un black-out total…

Finalement, cet homme prend les Français pour des cons. Mais, en réalité, Charles de Gaulle qui parlait de veaux en désignant les Français, n’a pas tout à fait tort. Regardez. Ouvrez enfin vos yeux.

PARALLAX

Publicités

3 Réponses

  1. Les français sont des veaux?
    Il a dit ça De Gol? Vraiment courageux le général

    • Eh oui,

      Il l’a dit. Aujourd’hui on constate qu’il avait raison.

  2. Nice info! Very cool post.I have looked over your blog a few times and I love it.Doesn’t it take up a lot of time to keep your blog so interesting ?

    Cheers,
    Party Star

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :