LA COLERE DE MICHAËL JACKSON !

Nous sommes le 7 juillet 2001 à New York. Donc, il y a 8 ans jour pour jour. Michael est un homme en colère lors d’une conférence de presse. Il se prononce sur toutes les rumeurs qui courrent autour de lui. C’est un discours vérité où, il récuse les accusations de racisme, d’homosexualité, de pédophilie et de blanchissement de peau. Il dit qu’il est atteint de vitiligo mais, comme vous le savez, la rumeur a persisté jusqu’à sa fin. Il déclare ainsi son amour pour tous. Il fustige le racisme anti-noir dans l’industrie du disque. Qui a dit que Michaël Jackson n’était pas noir ?

>>  Voir vidéo

Publicités

6 Réponses

  1. Même sans toutes ses rumeurs, vrais ou fausses, le roi de la pop aura tout de même eu une existence particulière, fruit d’ une enfance difficile. Rumeurs ou pas, les excentricités de Michael suffisent à tout justifier de toutes façons, et les médias se régalent.

  2. La traduction de la vidéo est sur le site d’allainjules

  3. C’est la personnalité noire la plus célèbre au monde !
    Quand les Noirs auront compris cela, on aura fait un grand pas !

  4. Dès 1996, Je me Suis mis à peindre des différentes périodes de la vie de Michael Jackson. Il m’a inspiré ceci: c’est le thème d’une de mes installation.
    Lhisto-Mutation:
    (Lorsque l’être humain aura atteint son apogée – dans une époque future – il prendra conscience de son possible déclin et des causes prévisibles de celui-ci. Il mènera alors une réflexion sur la sauvegarde de l’espèce humaine. Dans cette période de pré mutation, l’être humain réalise que son avenir dépend de la faculté qu’il aura de muter pour s’adapter à l’environnement terrestre futur ou à la vie sur une autre planète. L’homme change alors son patrimoine génétique : c’est alors l’époque de la mutation).
    Michael Jackson a innové le concept empirique de la race. C’est un précurseur, et c’est la raison d’ailleurs qui fait que beaucoup ne l’aime pas du fait que c’est l’œuvre d’un noir. Mais malheureusement pour eux, son œuvre est grandiose et immortel.
    L’histoire nous apprend que aucun noir ne s’est jamais donné la mort du fait d’être noir. Par contre des blancs se donnent la mort de peur de vieillir laid.

  5. J’ai toujours aimé l’artiste avec des variations et ce qu’il dit me plaît.

  6. je trouve scandaleux ke tant de choses foces ont été dit sur lui c du grand nimporte koi ile st le seul artiste ou (presque) a faire des oeuvres caricatives car sa lui tient a coeur ce n’est pas un pédophile ni un homosexuel et il avait une maladie!!et puis les paparazzi doivent vendre on est d’accord ME ILS VENDENT DE LA MERDE!!!mé michael a raison de se mettre en colère il sé tro fé manipuler!!
    rest in peace mj

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :