LA VERITE SUR LE BLANCHISSEMENT DE PEAU DE MICHAËL JACKSON.

La rumeur a persisté, enflé durant sa vie et, après sa mort, les langues se délient enfin. Pourquoi personne n’était monté au créneau pour défendre Michaël Jackson ?

C’est finalement moins étonnant qu’il n’y paraît car, cet homme n’était pas celui que les médias présentaient come un fou. Ainsi, on apprend en effet qu’il était vraiment atteint d’un vitiligo chronique. Or, cette maladie qui touche généralement quelques parties du corps comme les pieds notamment, avait envahi presque tout le corps de la star. Il a voulu sans doute harmoniser sa peau sachant que cette maladie est incurable, mais jamais voulu s’éclaircir l’épiderme.

On apprend donc que le vitiligo avait pris possession de son cou, de son visage, sa partie supérieure du poignet et autour de l’aine », selon les propos de son dermatologue qui le connaît plus que personne.

En revanche et c’est indéniable, la star était devenue dépendante des médicaments qu’il a commencé à prendre suite à ses nombreux problèmes, notamment cet harcèlement médiatique abscons. On parle d’une prise de fibromyalgie, comme l’a déclaré Lahita, une infirmière qui s’est occupée de lui, car, il était victime de douleurs chroniques.

Source: AJC

Merci Sophie pour cette vidéo:

Publicités

9 Réponses

  1. Caramba il me faut mettre cette vidéo.

    Thanks for link

  2. donc le king n’était, d’apparence, ni homme ni femme et ni noir ni blanc….à l’image de Dieu peut-être?

  3. Admettons pour le blanchiment de la peau… Mais la disparition du nez, la métamorphose du menton, les transformation des lèvres, des paupières, etc… Soyons sérieux ! Jackson était un immense artiste, mais également un homme en souffrance, qui s’autodétruisait à coups de bistouris comme d’autres le fond avec de la drogue ou de l’alcool… Pourquoi vouloir nier cette réalité, qui fait partie intégrante de sa personnalité ? Les 3/4 des légendes de la pop music, au sens large, ont du se battre contre des démons intérieurs, et sont morts finalement assez jeunes ? On n’a pas à juger de ce qui poussait MJ a cette folie, mais il est ridicule de la nier…

  4. Bonjour,

    Article super intéressant. J’aborde aussi l’apparence du grand Michael sur mon blog, si tu veux jeter un coup d’oeil…
    http://stilettoetvitriol.wordpress.com/2009/07/09/michael-jackson-roi-du-style-et-prince-de-lailleurs/
    A plus!!
    Leena (stilettoetvitriol.wordpress.com)

  5. […] La Verite Sur Le Blanchissement De Peau De MichaËl JACKSON. La rumeur a persisté, enflé durant sa vie et, après sa mort, les langues se délient enfin. Pourquoi personne […] […]

  6. je pense quil faudrais mieux que chacun de nous prie pour son repos éternelle o lieu de spéculer si oui ou non il a blanchit sa peau si il cset fais refaire des parties moi pour ma ^part je demande à ALLAH de lui ouvrir grandement les portes du paradis et quil lui apporte toute sa graces et sa miséricorde.amine!!!

  7. Stev MJ n’a jusqu’à preuve du contraire fat aucune chirurgie des paupières ni des lèvres.
    Le nez OK c’est flagrant mais si tu regardes des photos de ses yeix sur pls années y’a pas de chirurgie à ce niveau, ni des lèvres.

    Il est inutilr de broder sur la vie des gens qu’on ne connait pas si en plus c’est pour les enfoncer…

  8. pour moi je crois que c’est regretable de vouloir s’amuser de la vie ou de la mort de quelqu’un et pour le cas du king of de pop vraiment c’est une distraction je vous en pris informé le peuple par ce que cette nouvelle a pertubé le monde et les gens dans le que savoir au lieu de que faire meme les enfants sont dans ce suspens .
    merc i

  9. il fait ce quil veut et si on nai fans on les pourn sa pusique et sa dance …. alors ques sa peut faire quil et changer c toujours le meme michael qui a aider des africains , lecologi pour la planet … alors kes sa peut faire c toujours une personne en or le king of pop

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :