« Je suis le père des enfants de Michaël Jackson » !

 Dr Arnold Klein

Après Debbie Rowe la croqueuse de diamants, voici venu le tour d’un autre  imposteur qui veut faire  parler de lui.

Cet homme c’est le Dr Arnold Klein. Il prétend être le père biologique des enfants de Michaël Jackson. Du moins, les deux aînés. Il faut avouer que l’argent n’a pas d’odeur et, ces imbéciles, amoureux fous de l’argent, n’ont cure du fait qu’ils perturbent des gamins, des mineurs qui n’ont vécu qu’avec un père aimant, Michaël Jackson, et qui, n’ont même pas encore fait le deuil de leur père.

C’est fou de voir tous ces gens qui veulent profiter de la mort du chanteur au détriment de ses enfants. A propos du décès de la star, la piste criminelle se dessine, lire   ICI.

Quelle honte !

PARALLAX

Publicités

4 Réponses

  1. Le Crapaud;;; behhhG,,, c’est pour son argent qu’il a été sali ..Race représentant du Diable sur terre:::

  2. […] “Je suis le père des enfants de Michaël Jackson” ! Après Debbie Rowe la croqueuse de diamants, voici venu le tour d’un autre  imposteur qui veut faire  parler […] […]

  3. eh bien….les gens seraient ils aveugles???
    ne peuvent ils pas voir que les enfants de michael jackson(les 2 derners)sont blancs!(de race europeene)….donc ce docteur pourrait ,a mon avis ,etre le pere biologoque de ces 2 enfants….non?
    je pense reellement que M.J etait homosexuel….et deprime…d ou cette chute libre jusqua la mort ….car depression appelle medicaments….qui engendrent une dependance….et la mort ! en cas d anorexie .la mort est aussi un risque…alors les deux cumules!il n y a rien de bien compliquer a comprendre!il ne voulait pas que les gens sachent pour son homosexualite…..c est pour cela qu il la cachait et qu il a invente ces mariages people….tout est tres clair! non? voici mon email si vous voulez me faire part de vos commentaires.
    A plus!
    Fukenedy@hoymail.fr

  4. SCOOP! Cet homme était le patron de Debbie ROWE! La femme de MJ! Voici ce que remarque une internaute:

    « les deux se connaissent depuis des années : photos a l’appui ou on les voit ensemble, se tenir par la main, se regarder chaleureusement ….trop chaleureusement même ! Ceci dit le malaise commença a m’envallir quand j’appris que Debbie ROWE la juive etait secretaire du Dr Klein le juif dans sa clinique, bien avant que Mickael ne la marie, et que les journaux Anglophones annoncent en grande pompe que Mr Klein a de grande chance d’etre le donneur de sperme anonyme, faisant de ces deux les veritables parents des deux ainés de Mickael Jackson ! Ohhh NONNNNNNNNN !!! La j’aimerais vraiment savoir qui a conseille Mickael sur ce coup foireux et hautement diabolique ? »

    La suite, très intéressante, ici:

    http://lesogres.org/article.php3?id_article=3934

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :