MICHELE ALLIOT-MARIE OU MARIE COUCHE-TOI LA ?

Sans vergogne, toute honte bue, Michèle Alliot-Marie s’est encore couchée devant le lobby-sioniste de France qui devient de plus en plus nocif pour l’Hexagone et pour lui-même. Celle qui ignorait au cours d’une émission de radio l’existence de Bruno Guigue, ne fait que la volonté finalement de ce lobby. La librairie résistance a été saccagée mais, personne n’a levé le petit doigt pour réclamer la suppression de la LDJ, ce groupuscule de nervis ultra-raciste et violent  interdit partout sauf en France et que tout le monde protège…même la police.

Je ne sais pas mais vous, quoi penser de cet empressement de Michèle Alliot-Marie de recevoir les membres du CRIF et de demander au Parquet d’interjeter appel du jugement des géôliers du « gang des barbares » ? Je suis tout retourné. J’ai l’impression que la communauté juive en fait un peu trop, aime être détestée et finalement, risque de se faire encore plus détestée. Est-ce le but ?

Ce qui est étonnant dans la déclaration de la garde des Sceaux, c’est le fait qu’elle dise que le réquisitoire de l’Avocat Général, Philippe Bilger  n’a pas été suivi tandis que lui-même déclare que les peines sont exemplaires. Allez-y comprendre. Une contradiction et, finalement, la preuve que le CRIF et autres cons,  gouvernent la France, font ce qu’ils veulent. Je ne sais toujours pas comment l’humoriste Dieudonné fait pour tenir avec une telle violence.

Oui, ceux qui ont assassiné Ilan Halimi sont des criminels. Mais, la société civile doit-elle se substituer à la loi, à la Justice, au code pénal ? Il y a comme un malaise qui risque d’arriver à la vitesse grand V dans la vision sociétale en France avec un « deux poids deux mesures » qui devient insupportable. Rien ne sert de venir ici lancer des cris d’orfraie et autres accusations fantaisistes quand on pose des actes aussi ridicules comme le rassemblement qui aura lieu ce jour, à 19h, devant le ministère de la Justice.

J’ai peur que ces gens aient perdu définitivent la raison, empêtrés qu’ils sont, dans leurs convictions et n’ayant plus de principes sur les réalités de ce monde.

PARALLAX

 

9 Réponses

  1. Rien d’étonnant, la France est entre les mains de sionistes qui ont faient allégeance à israël….Ce n’est que le sommet de sommet de l’iceberg, pauvre France, Aujourd’hui, nos enfants n’ont plus cours le samedi pour cause de shabbat, demain, ils devront travailler le Dimanche, bienvenu en isra…heu en France !!

    Pauvre France !!

  2. Ce qui est clair au vu des agitations auxquels nous assistons, c’est qu’ils se comportent comme ce qu’ils sont, et que la réaction populaire, celle qu’ils tiennent à provoquer de toutes leurs audaces, et que j’entends déjà gronder, celle déjà si antipathique à Israël de par le monde, cette réaction populaire n’aura rien d’irrationnel mais sera très exactement fonction de ce qu’ils sont. Alea jacta est!

  3. ça ne sert à rien de pleurnicher contre la LDJ, s’ils viennent saccager la librairie, il faut les attendre avec des bates de baseball et les gazer avec de lacrymogene.

    Il est temps de passer à l’action car la justice ne fait rien.

  4. Il existe effectivement un texte, l’article 434-25 du code pénal, qui punit de six mois d’emprisonnement et de 7500 euros d’amende « le fait de chercher à jeter le discrédit, publiquement par actes, paroles, écrits ou images de toute nature, sur un acte ou une décision juridictionnelle ».

    ca aussi c’est normalement pour tout le monde…en ripoublique s entend

  5. @ Hopto : Tu seras direct condamné pour antisémitisme. Eux seront relaxés ou iront faire leur service militaire en Israël.

    Pour revenir à MAM, j’avais très peur quand j’ai entendu l’autre jour qu’elle allait devenir ministre de la justice. Vu son allégeance absolument pitoyable au CRIF, je voyais venir comme une maison ce genre d’évènements, ou les lobbys (ou plutôt LE lobby) pourraient par leur pression ordonner à l’Etat de refaire juger une affaire et ignorer la compétence des avocats/jurés/juges.

    C’est de pire en pire.

  6. Elle a des ambitions présidentielle

  7. Même si c’était un blond qui avait subi ce qu’a subi Ilan Halimi, l’affaire n’aurait pas fait couler autant d’encre, alors si c’était un arabe ou un black peut-être qu’on en aurait même pas parlé. Alors arrêtons ce massacre dans une grande république qui se respecte. Et la shoah ne doit pas être une dette éternelle envers l’occident. Tous les Hommes sont égaux et il y a ceux qui ont subi ou subissent pire que la shoah mais qu’on ne traite pas de la même manière. Regardez l’Irak, la Palestine, l’Afrique, etc. Et vous verrez qu’il ya d’autre chats à fouetter que de chouchouter les juifs et les sionistes.

  8. Et pourtant lorsqu’on demande à cette meme Dame ce qu’elle compte faire du « BETAR » (responsable de plusieurs agressions de français) elle jure ne pas etre au courant de l’existence de ce groupuscule israélien en France. Franchement sommes nous toujours en France? La France appartient elle toujours aux Français? Après ça avez vous encore le culot de demander à un noir, arabe ou chinois de s’intégrer ou de s’assimiler à la societé Israélien pardon FRANçAISE??????

  9. […] MICHELE ALLIOT-MARIE OU MARIE COUCHE-TOI LA ? […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :