L’antisionisme deviendra illégal ?

En 1968, dans un contexte purement américain et surtout que certains juifs lui apportaient leur soutien, Martin Luther King s’était empressé de dire ceci à une personne qui dénonçait ce que le sionisme faisait déjà aux Palestiniens depuis 20 ans en parlant de l’hypocrisie de ses soutiens : « Quand les gens critiquent les sionistes, ils veulent dire les juifs, votre propos est antisémite ».

Le combat de Martin Luther King était celui des droits civiques aux Etats-Unis et, la question palestinienne qui se posait déjà avec acuité n’était pas sa tasse de thé. Pire, King, n’était pas vraiment proche des leaders musulmans des Etats-Unis. Voilà ce qui est vrai, d’autant plus que certaines personnes n’hésitent plus à revenir sur cette déclaration du prédicateur américain, pour vouloir criminaliser l’antisionisme qui serait de l’antisémitisme. Une escroquerie supplémentaire.

C’est ainsi qu’un homme dont je ne souhaite pas mentionner le nom, tellement, il est con, veut faire adopter un loi « Martin Luther King ». D’ailleurs, « Les cons, ça osent tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît »  disait  Michel Audiard. Le combat avant-gardiste ridicule de cet illustre personnage est d’interdire le parti antisioniste. Selon lui, lorsque ce dernier déclare que « lutter contre le sionisme, c’est lutter contre l’antisémitisme », ce qui est vrai pourtant, le choque. Alors, on comprend tout de suite ce combat: celui d’interdire toute critique envers Israël, pays de Saints.

Voilà encore une fois un combat ridicule, celui d’interdire enfin le parti antisioniste, sous prétexte qu’il véhicule la haine. Ce vocable que des haineux découvrent comme par hasard et mettent à toutes les sauces pour servir, eux, la vraie haine, celle des opinions des autres, celle de l’autre en somme. La pensée doit de ce fait être monocolore. Il ne faut pas que d’autres pensent différemment. « Si t’es pas avec moi t’es contre moi » est leur crédo. Mais où va la France ?

Bref, le quidam qui a ouvert un site en juin dernier a déjà recueilli 1000 signatures dont celles de Christophe Barbier. Leur but: faire adopter une loi qui condamne l’antisionisme. Vaste programme illicite et raciste, puisqu’il veut éradiquer l’existence des Palestiniens; immoral, parce que c’est un appel à l’irrationnel et surtout, oeuvre folle car, le sieur à l’initiative de ce combat de pacotille se croit dans son bon droit. Il faut plutôt l’interner.

PARALLAX

 

Publicités

5 Réponses

  1. Bon Dieu, ça se met en marche.
    Si cette loi passe, la France sera officiellement raciste.

  2. « Martin Luther King s’était empressé de dire ceci à une personne qui dénonçait ce que le sionisme faisait déjà aux Palestiniens depuis 20 ans en parlant de l’hypocrisie de ses soutiens : « Quand les gens critiquent les sionistes, ils veulent dire les juifs, votre propos est antisémite ».

    Faux ! Martin Luther King n’a jamais prononcé cette phrase. C’est un mensonge propagé par les sionistes qui n’ont pas trouvé d’autres arguments valables pour défendre leur cause. Veuillez vous informer à ce sujet sur le forum de la LAS par exemple…

  3. Je sens que beaucoup vont se mettre à lire « Le protocole des sages de Sion ». Un gouvernement mondial avec une élite mondial et une armée de petits esclaves à leur service ! Elle est pas belle la vie ?

  4. Cette soi-disant letrte de MLK est ausis fzusse que la PSS

    Mais plusle temps passe, pluss on dirait que les sionistes amoraux internationaux s’efforcent par leurs actes quotidiens de nous faire croire que ce serait un vrai.

    Alors qu’il n’en est rien

    Après avoir essayé d’utiliser pour les naïfs MLK, maintenant c’est un autre « noir » , très habile orateur et comédien, adulé par de plus nombreux naïfs , qu’ils manipulent pour pouvoir appliquer la fin de leur programme.

    Mais ne le répétez surtout pas en public, vous allez passer pour un « complotiste »

    « Antisémite antisioniste », « complotiste : trop ,c’est trop !

  5. Je crois les gars qu’il va falloir faire en sorte que cela s’arrete d’une manière ou d’une autre. Cela depasse les bornes. Ils sont cinglés et ils vont foutre le pays (dont ils ont rien à foutre) à feu et à sang. Lutter contre le sionisme, c’est lutter contre l’antisemistisme. Alors cela suffit ! Entrons en résistance, organisons nous. Courage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :