ORELSAN C’EST QUI ?

J’apprends enfin que Ségolène Royal dément avoir donné des instructions pour que le rappeur normand, Orelsan, soit déprogrammé des Francofolies de la Rochelle.

Dans tout ce cirque, il y a comme une hypocrisie, quelque chose qui sent mauvais. Maintenant, puisque J-L Foulquier a dit que c’est probablement la dame du Poitou qui est derrière tout ce manège, la presse s’est emballée.

Je pense notamment à ce clown de l’UMP aux longs cheveux dont j’ai oublié le nom. Il faut cogner sur Ségolène Royal à tout prix si bien que l’homme, qui ne comprend rien au rap s’acharne sur elle tel un psittacidé.

En réalité, qui est Orelsan ? Rien du tout. Un petit rappeur qui, après la parution depuis des mois de son album, n’a même pas réussi à en vendre 20 000 exemplaires. Ceci fait un buzz autour de sa personne.

Mon avis: c’est ridicule de condamner une opinion. D’ailleurs c’est écrit mais dans les faits, personne ne l’accepte, pour peu qu’il ait du pouvoir et qu’on s’attaque à lui. Ainsi, il limite même la liberté d’expression. C’est honteux.

Sale pute ? Ecoutez plutôt, c’est juste une fiction alors, laissons ce mec tranquille !

Texte de Allain Jules

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :