SAMUEL ETO’O A L’INTER DE MILAN !

https://i1.wp.com/www.togoforum.com/SPORT/SamEto.jpg

C’est fait.

Tout vient à point à qui sait attendre dit le dicton.

Le Camerounais va signer à San Siro, son contrat en faveur de l’Inter de Milan, la champion italien. Le Barça récupère Zlatan Ibrahimovic. Cet échange est assorti d’une manne de 45 millions d’euros pour l’Inter qui cède son goléador avec en option aussi, le prêt à l’inter Milan de Hleb.

En réalité, le salaire de Samuel Eto’o bondit véritablement. Il gagnera en 5 ans de contrat, la coquette somme de 60 à 65 millions de dollars. Celui-ci est désormais estimé à plus de 200 000 euros par semaine, ce qui fait de lui, l’un des footballeurs les mieux payés de la planète. Du moins, dans le top 5. Une vraie revanche après ce que lui a fait vivre Guardiola et Barcelone…

Pas si sûr qu’Ibrahimovic, par ailleurs excellent footballeur, s’en sorte dans le championnat espagnol très technique. Enfin, vivement le début de la Liga. Barcelone a pour moi fait un choix idiot en se séparant de son buteur attitré.

PARALLAX

Publicités

19 Réponses

  1. Tant mieux, c’était embarrassant de devoir supporter le Barca tout en ayant du dégoût pour leurs décideurs écoeurants d’ingratitude, Pas seulement leur Guardiola, mais leur Txiki Bergistein ne cachait pas (ou à peine) sa haine incompréhensible pour Eto’o.

  2. et Laporta qui a retourné sa veste depuis un an, bref tous ceux qui hésitaient à applaudir à chacun des 30 buts.

    Si Dieu fait bien les choses, les deux équipes se rencontreront et Sammy les fusillera, comme le cauchemar absolu qu’il fut déjà pour le Real.

  3. dieu merci que ce transfert ai eu lieu car il salissait le nom de la grande équipe barça

  4. GRAND DIEU merci pour ce que tu fais pour lui permet lui de manquer du respect au barça kom il a tjour su le faire avec le real

  5. Il etait temps que Sammy quitte ce club remplit d’ingratitude qui n’a jamais reconnu son talent et le payer a sa juste valeur.
    que Dieu qui sait faire les choses puisse le garder et continuer a le propulser.
    je ne supporte plus le barca car j’y etais pour Eto’o et Vive Inter

  6. …enfin Eto’o va apprendre a etre precis car peu d’occas pr lui de se retrouver face au goal…neanmoins av la tactik Morhinho il pourra s’inscrire dans le top 3 .je devient interiste desormais et souhaite le declin du Barca si conduit pas Pep Guadiola

  7. …Sammy sera le meilleur buteur de la calcio (…) ki dira le contraire? Bienvenu a toi Eto’o et Bonne Chance…

  8. merci ya sammy d’avoir pris la bonnes décision car j’en avait mare de supporter le barca ou un grand jouer comme toi était non seulement mal aimé mais aussi mal payé par rapport au travail que tu fournissais moi je serais toujours derrière toi et le grand aussi fera justice

  9. Merci du fond du coeur Papa Sammy pour cette decision car si tu jouais encore une saison au barca ils feraient a ce que ton football finisse, si vous etes tous avec moi; je voudrais que Eto’o devient la bete noir du barca comme il a été pour le real! Eto’o prouve auu barca que sans toi ils ne sont rien du tout. Vive l’Inter de milano lol…hi hi hi suis trop content que ce transfert ai eu lieu.

  10. sammy sera le meilleur buteur italien pendant 5ans bonne chance eto’o fils

  11. tout heureux de te savoir au près de ceux là qui te respectent pour tout le travail que tu abât encore plus content car tu devient le joueur le mieux payé de la planete et c’est l’image du cameroun qui rayonne à travers ta grandeur tu est un monument vivant du foot à l’échelle mondial g te connaît très fort mentalement et je suis convaicu ke sans trop d’effort et dans le respect du beau metier que tu pratique tu sera la grande star du championat Italien et surtout de l’inter de milan bonne continuation vers la gloire!!!

  12. La melanine ki nous separe des whites est notre malediction ainsi ke notre arme secrete. Samuel, Dieu voit tt et regles se comptes tot ou tard. ke le spectacle commence ! le feu!

  13. eto’ o je suis impatient de te voir en italy te connaissant je sais que le millieu est a venir garde la teëte sur les epaule ces ingrats de barcelone ne mérites pas ta colére champion bon vent au calcio fait nous rëver de nouveau champion

  14. j suis une jeune camerounaise fan d’etoo fils le goleador camerounais.longue vie a l’inter qui a reconnu son talent et la rehausser a place qu’il meritait.nous sommes tous derriere toi.vive le football et fais nous rever

  15. L’ Eternel est le Berger de Samuel Eto’o Fils, il ne manquera de rien.Il aura toujuors les bénédictions qu’il recevait au Barça seront multipliées par 100.
    Merçi Seigneur qu’il soit parti à temps de ce club INGRAT.Vive Sammy.

  16. j’èspère de tout coeur que tu remportes la champions league avec l’inter de milan.

  17. je voudrai avoir l’adresse e-mail de samuel éto’o fils.
    merci

  18. je suis un stagiaire en mécanique auto ,je voudra vous maidiez à paye ma scolarite

  19. grand frère, j’aime ton jeur. moi je suis béninoise et je veux que tu m’aide pour mes études. pour cela je te donne mon numéro, si possible appelle moi (229)95 798 403

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :