ISRAËL: la derniere provocation et la colère de Washington.

«Je n’ose imaginer ce qui se passerait si on interdisait aux Juifs de s’installer dans certains quartiers de New York, Londres, Paris ou Rome.» a déclaré le premier ministre fasciste israélien, Benyamin Netanyahou, après que la Maison Blanche ait protesté contre le projet de Irwin Moskowitz, un homme d’affaires juif américain qui veut construire des logements à………Jérusalem-Est.

«Je n’ose imaginer ce qui se passerait si on interdisait aux Arabes (Palestiniens) de s’installer dans certains quartiers de Tel Aviv, Eilat, Netanya ou Haïfa.»

Mais, maintenant, au lieu de protester, de s’énerver, de faire des déclarations, de montrer son indignation, ne faut-il pas finalement sanctionner ? Israël, après avoir gazé en toute impunité les Palestinies lors de la guerre disproportionnée de Gaza, acte plus raciste que celui de l’Afrique du Sud pendant l’apartheid, poursuit son genocide.

Encore une fois, malgré les injonctions de l’administration américaine pour le gel de la colonisation, Israël fait la sourde oreille. Ne manquant pas de zèle, chaque reproche est apparenté à du racisme anti-juif. Ils sont tombés sur la tête. Ne le savent-ils pas ?

Mais, jusqu’à quand ce cirque ?

PARALLAX

Publicités

2 Réponses

  1. Voilà moins maintenant le monde sait le caractère RACISTE de ce peuple qui croit etre supérieur aux autres,Ne dit’ils pas ils sont « le peuple élu »

  2. Je voudrais répondre à NAQBA qui reproche au peuple juif de se croire « supérieur aux autres ». Il n’est certes pas supérieur aux autres peuples du monde mais il ne fait aucun doute qu’il est supérieur aux peuples qui forment les états dits « démocratiques » qui l »entourent, lui envient sa réusite et n’ont qu’un seul désir: faire disparaître cet état juif de l’échiquier du Moyen Orient.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :