CES NULLARDS ANTI-BIYA LE NUL !

Manif du CODE : ccamer.be

Voici ceux qui se disent opposants au régime camerounais de Paul Biya. Une petite bande de rigolos qui, si demain, ils ont le pouvoir, n’hésiterons pas une seule seconde à faire pareil. Pareil ? Oui, Biya est nul, eux, encore plus nuls.

J’aimerais surtout savoir qui d’eux a fait ses preuves. Où, quand ? Quels sont les noms ? Ce que je sais, ce sont des tarés qui, avec des méthodes aussi ridicules que leurs bouilles de cancres, desservent plutôt les Camerounais en se présentant comme des barbares.

J’ai ri de bon coeur aujourd’hui à l’Assemblée Nationale quand j’ai vu cette bande d’attardés mentaux avec des pancartes aussi insultantes que leurs idées idiotes. On ne combat pas son pays en étant à l’extérieur. Ah, vous me direz que les opposants se font arrêter au Cameroun. Mais, pourquoi Fru Ndi ne l’est pas ? A moins qu’il ne soit pas contre le régime.

40 personnes. Oui, 40 personnes venant de…..toute l’Europe. Pourquoi ces gens ne mobilisent-ils pas ? Simplement parce qu’ils sont NULS.

Freddy Seck, notre correspondant à Paris

Publicités

2 Réponses

  1. je pense que les gens sont un peu désabusés et c´est ce qui expliquerait que personne n´aillent, fût-il de facon spontanée manisfester contre ce vieux con. Les gens ne croient plus en rien.
    Concermant John fru Ndi, dire qu´il est encore le vrai opposant de 92´ c´est un peu exagéré. Il y a longtemps qu´il a retourné sa veste à coup de CFA à lui accordé par Biya. Il a troqué sa petite Maison de Bamenda, contre des villas cossues, dont une se trouve au quartier Bastos (Je l´ai vu rentrer dans cette propriété à l´arriere de son Land Rover). Le plus flagrant est la facon dont il tiens le SDF (le parti qu´il a créé), au sein duquel il interdit tout débat contradictoire. Ce qui me laisse finalement pensé qu´il aurait été pire que Biya, même si c´est pas donné au premier venu.

    Cordialement

    • Message d’un Camerounais courageux: Radio Sud, reçu sur mon mail à propos de ce coup de gueule.

      Voilà des camerounais courageux,qui sont partis revendiquer des choses on ne peut plus logiques et normales,des choses qui vous serviront comme votre droit de vote à l’étranger,meme si je peux déviner sans peine que pour vous,dénoncer les atteintes aux droits de l’homme,ce nest pas important.Pour votre information,sachez qu’il a été alloué plus de 80.000euros pour aller applaudir le président Paul Biya, et ceux qui ont géré ce budjet sont déjà menacés par l’opération Epervier,j’espère pour vous que n’en faites pas partie,car vous risquez fort de regretter de n’avoir pas fait partie des 40 valeureux manifestants camerounais

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :