Quenelle !

Affiche de Sandrine, nouveau spectacle de Dieudonné

Affiche de Sandrine, nouveau spectacle de Dieudonné

Arrivé par surprise dans la cité des Papes, Dieudonné, l’humoriste le plus sulfureux de France,  joue jusqu’à samedi son nouveau spectacle, « Sandrine », dans un bus spécialement équipé. Un théâtre roulant dans lequel il présente deux représentations chaque soir (20h et 22). A La Provence, l’ancien acolyte d’Elie Semoun explique s’être assagi dans son nouveau spectacle : « Les relations homme-femme, c’est clairement plus consensuel que la question israélienne. »

 La Provence

Publicités

2 Réponses

  1. Une personne m’a dit que ce n’était pas une quenelle. Mais, si, puisque Dieudonné est arrivé à l’improviste. Personne ne l’attendais en réalité, je parle des autorités qui ne décollèrent pas en ce moment.

    Il se produira bel et bien, n’en déplaise aux lyncheurs de tous bords.

  2. Je me dis est-ce que ce n’est pas une nouvelle quenelle que leur a glissé Dieudo aux sionistes avec ce nouveau spectale, sous forme de sagesse qui n’a plus rien avoir avec la politique. Dieudo n’a jamais été antisémite, mais c’est vrai que pour les sionistes ainsi que Semoun ça a du les soulager et les surprendre, de ne plus entendre de la bouche de Dieudonné le mot « sioniste » ou « juif, » mais ils l’interdisent toujours de jouer dans des salles dans son propre pays pour son nouveau spectacle « Sandrine ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :