Le sionisme c’est du racisme.

Le sionisme peut simplement être considéré comme du racisme. D’ailleurs, c’est du racisme, un refus délibéré de s’intégrer, un refus de vivre auprès et avec les autres. Bref, un sioniste se croit supérieur. De dire par exemple que ceux qui disent « sioniste » veulent dirent « juif » est plutôt déshonorant pour ces derniers car, en cherchant à excuser le racisme-sionisme, ils s’accusent. 

Il suffit simplement pour celà de lire des manuels, de fouiller. Le fondateur du Sionisme, L’avocat raciste autrichien de Vienne Theodor Herzl, a écrit un livre, « l’Etat Juif », dans lequel il déclare formellement que la coexistence de Juifs et de non-Juifs dans un tel état n’est pas concevable.

Or, il vivait dans un pays, l’Autriche, qui ne s’était jamais déclaré « Etat Chrétien » comme cette mention « Etat Juif ».  En Israël, supposée être une démocratie comme les démocraties européennes, un leurre plutôt, c’est simplement un pays incapable de se départir de sa religion, le judaïsme. Une escroquerie donc. Pourtant, en Europe, toutes les Nations jouent sur une séparation de la religion et de l’Etat. C’est ça la démocratie.

Du coup, on comprend rapidement qu’Israël n’est pas une démocratie mais plutôt une théocratie dont, les grands prêtres, ces rabbins des bois, veillent à la pureté de la race, contrôlent les mariages, bref, tout. Rien qu’à voir l’influence du parti religieux raciste Shass ou Israël Beitenu son pendant laïc, on s’étonne de la clémence de ceux qui fustigent les partis religieux dans le monde arabe ou, en son temps, le parti de Jorg Haïder en Autriche, et plus proche de nous, l’extrême-droite FN de Le Pen.

En Israël, un mariage entre un Juif et une Arabe et vice-versa n’est jamais légal. Pour vous, y’a-t-il l’ombre d’une différence entre cette politique et les lois raciales de Nuremberg ? Je n’en vois pas. En revanche, la plupart de ces couples, « s’éxilent » en Palestine pour vivre en paix. Etonnant, non ? Et puis, certains auront le courage de taxer cette vérité d’antisémite puisqu’ils n’ont en réalité rien pour apporter la contradiction. 

PARALLAX

3 Réponses

  1. Je suis d’accord avec toi à part quand tu commences à définir la démocratie par une séparation entre la religion et l’Etat. C’est la laïcité ça, enfin telle qu’elle aurait dû être, maintenant elle s’est transformée en monstre chasseur de religieux. Et la démocratie telle que tu la vis dans ce pays n’en est pas une, car le peuple n’a rien à dire et subis ce que les politiciens corrompus leur inflige comme lois débiles et alliances douteuses (l’Europe, le support inconditionnel d’Israel, la perte de souveraineté au niveau de l’impression de la monnaie au profit de banquiers privés multi-trillion-billionaire grâce aux intérets qu’il appliquent aux pays coincés dans leurs tentacules).

    Si on enlève le niveau de vie très appréciable en France, et qu’on le remplaçait par le niveau de vie d’un pays du tiers monde, je peux t’assurer que tu te sentirais pas en démocratie, même en maintenant le système actuel. Ce qui fait qu’on se croit en démocratie dans les pays « riches » c’est qu’on mange bien, on s’amuse, et a tout le confort souhaité. On est à l’aise c’est tout.

    Je ne partage pas non plus ton opinion sur la religion juive (la Torah et les enseignements de Moïse) que je respecte, bien que je ne supporte pas les israéliens et les sionistes du monde entier qui en sont les pires représentant depuis le veau d’or.

    Tu te trompes de combat si tu crois combattre Israel et le système en combattant la religion. Le nouvel ordre mondial sera un gouvernement d’athés et de lucifériens (les francs maçons, conseil des 13 etc). La religion est le dernier rempart qui vous protège d’eux.

    C’est d’ailleurs pourquoi ils enseignent dans tous les médias de manière plus subliminales du tout, que la religion c’est le mal. Bien sur, pour des enculés de conspirateurs adorateurs de Lucifer dans leurs chateaux et leurs soirées privées organisées par des mecs comme le criminel Allègre de Toulouse, qui fournissait drogue, femme, enfants pour leur viol-party et leurs cérémonies sataniques de torture façon jet-set.

    Pour résumer, c’est pas la religion qui est mauvaise c’est ceux qui se cachent derrière elle pour dominer et piller les biens des autres, une bande d’athés attachés aux bien de ce monde comme personne, qui se font passer pour des religieux revendiquant une terre qui ne leur appartient pas, en raison d’une affiliation supposée avec des ancêtres qui aurait vécu là il y a 2000 ans, alors qu’ils sont blancs comme des cachets d’aspirine et que c’est écrit sur leur tête qu’ils descendent d’européens convertis au judaisme et pas des enfants d’Israel.

  2. Bonjour à tous,

    Ces versets qui invitent les prétendus « elus de Dieu » à souhaiter la mort.

    94. – Dis: ‹Si l’Ultime demeure auprès d’Allah est pour vous seuls, à l’exclusion des autres gens, souhaitez donc la mort [immédiate] si vous êtes véridiques!›

    95. Or, ils ne le souhaiteront jamais, sachant tout le mal qu’ils ont perpétré de leurs mains. Et Allah connaît bien les injustes.

    96. Et certes tu les trouveras les plus attachés à la vie [d’ici-bas], pire en cela que les associateurs. Tel d’entre eux aimerait vivre mille ans. Mais une pareille longévité ne le sauvera pas du châtiment! Et Allah voit bien leurs actions. ]

    Sourate 2. La vache (Al-Baqarah)

  3. t’as bien raison. si tu veux rigoler

    http://lobbyjuif.wordpress.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :