JEAN-PAUL GAULTIER ANTISEMITE ?

Aïe les papillottes !

C’est amusant les découvertes qu’on fait parfois. Hiver 1993, Jean-Paul Gaultier organise un défilé de mode ayant pour thème, Rabbi Chic. C’est le choc, tout le monde en parle. On parle de génie, d’inspiration divine. Mais alors, peut-il refaire ça à notre époque où des officines dictent même la loi, leur loi, au Gouvernement français ? Jean-Paul Gaultier antisémite ? La belle époque, c’est finie.

Publicités

5 Réponses

  1. la collection de Gaultier était superbe, comme d’habitude ; les tenues hassidiques des mannequins étaient un hommage, pas une insulte, et cet hommage venait d’un des plus grands créateur français.
    « Rabbi Jacob » était-il un film antisémite?
    L’humour juif existe-t-il?
    oui, et les Juifs ne sont pas les seuls à l’utiliser, mais certain en sont désagréablement dépourvu.

  2. les Juifs n’utilisent pas plus l’antisémitisme que certains la colonisation pour expliquer leur nullité et le maintien de la pauvreté en Afrique.

  3. T’es qui toi petasse de sion ?
    Qui a dit que la colonisation etais terminee ? Connais-tu seulement que les contrats coloniaux sont encore en vigueur aujourd’hui sous leur forme economique, et que la face la plus visible de cette immonde soumission est la presence (contre notre gré) de l’armee francaise la-bas ?
    A quoi bon l’expliquer à un vomie sioniste dont les connaissances se limites aux etudes Talmudiques style : « Comment user de la fellation sous toutes ses formes pour s’assurer le pouvoir et la protection d’israel » de rabbi Benmorveux…

    Sache que les Africains ne se laisseront plus insulter par les ruses diaboliques d’un FMI et d’une Banque Mondiale dirigees par des juifs-artisans-criminels qui trouvent malin plaisir a maintenir une partie de l’humanite dans la pauvrete pourvu que leurs Maitres s’enrichissent…..et bien sur protegent israel !

    Quoi qu’il en soit vous juifs le paierez car selon toute vraisemblance, tels des enchaines a la stupidite, vous tissez vous meme une foi n’est pas coutume la corde avec laquelle nous Africains vous pendront haut, fort et court !…..ce sera un fait……a n’en surtout pas douter !!

    • Ta tout à fait raison mon gas !

      Mais il ne faut pas confondre le peuple français ( le vrai peuple ) d’origine à savoir les descendent des Celtes et le pouvoir Juif qui l’a coloniser.

      Les juifs ont colonisé la France par la politique, le juridique et les médias. Comme vous pouvez le constaté.

  4. T’es totalement chtarbé Jin . . .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :