LE NON BARBARE FRANCO-ISRAELIEN !

Le « non-barbare » franco-israélien dispensé de procès

 On a tant étalé la barbarie de Youssouf Fofana et de ses complices présumés ; depuis, en particulier, ces deux mois de procès ; et qu’on n’en a pas fini encore, puisqu’on veut refaire leur procès, car ils n’auraient pas été assez sévèrement condamnés et ce procès n’aurait pas été assez pédagogique ; qu’on en a oublié l’affaire d’un « non-barbare » franco-israélien.

 Il convient donc de faire ressortir l’affaire de ce « non-barbare » franco-israélien si vite enterrée ; à l’égard duquel nos pourfendeurs de barbares ont été si compatissants et si indulgents.

 Certes « on ne doit » comparer cette affaire à celle du « barbare Fofana ».

 Ce « non-barbare » n’est ni Noir, ni musulman, et « il n’a fait qu’égorger un Arabe » ; ce fut du reste ses premiers mots –les cris du cœur- qu’il prononça, pour justifier son acte, devant les policiers israéliens auprès desquels  il s’était rendu.

 Ce « non-barbare » en faveur duquel des responsables communautaires français s’étaient mobilisés ; « n’était ni raciste, ni responsable de son acte », n’ont-ils cessé de marteler.

 Du reste, ils furent écoutés par la justice israélienne, puisque ce « non-barbare » fut déclaré « irresponsable » et placé dans un établissement psychiatrique.

 Qu’on se rassure, ce Franco-Israélien va bien ; tellement bien qu’il devrait être libéré prochainement, selon la rumeur, -mais est-ce bien une rumeur ?- ; et qu’il songerait à rentrer en France où réside sa famille.

Mais on peut quand même s’interroger sur ce qui a conduit ce « non-barbare » à commettre un tel acte « irresponsable » et « non-raciste » et se pencher sur son éducation « humaniste » reçue en France.

 Daniel Milan

Publicités

4 Réponses

  1. ce tueur d’arabe n’est-il pas celui qui a poignardé un commissaire de police???

  2. Ah, ce tueur d’arabe est aussi tueur de français (commissaire) mais, chut, il ne faut rien dire

  3. Les nazi sionistes croient qu’ils sont le peuple élu et qu »ils ont le droit de vie et de mort sur les animaux (être humain).

  4. deux poids , deux mesures dirigés et controlés par les sionistes aux états unis comme en France .
    Pauvre monde ou va t’on avec ces tarés de sionistes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :