MICHAËL JACKSON : UN HOMME NORMAL.

Loin des sunlights, dans l’intimité, Michaël Jackson, mort il y un peu plus d’un moi, était simplement comme vous et moi. Un home normal, un père aimant et attentionné, pour ses enfants.

Ses détracteurs en ont pris un sacré coup sur la cabosse. Cette petite vidéo rend justice à cet homme « assassiné » involontairement sans doute, par le Dr Murray, un homme criblé de dettes, qui faisait tout et n’importe quoi que lui demandait Michaël Jackson.

PARALLAX

Publicités

2 Réponses

  1. Bonjour,

    Dans le petit reportage on voit surtout que les enfants ne peuvent surtout pas être de lui car de type caucasien yeux bleu pour la fille , cheveux blond pour le garçon. Ce qui relance le débat à savoir pourquoi diable devait-il faire semblant d’être le père ????…

    Serait-il castrat finalement ?
    Couverture pour cacher son homosexualité ou pire pédohilie ?
    Qui sait ?

    En tous cas Marc Schaffel (chauve à Moustache) présenté comme son ami dans le reportage est un type bizzare producteur/réalisateur de pono pour PD et peut-être plus….

    Je crois que ce n’était pas un ami mais une connaissance d’affaires à laquelle Michael a fait un procès pour avoir essayer de l’arnaquer !!!
    Pourtant ce mec est souvent présenté comme un ami de Michael …

    Cela renforce à mon avis l’idée que le crime de Michael a peut être été orchestré par des maffieux sionistes qui essayent par tout les moyens de brouiller les pistes en mettant en avant des producteurs porno gay comme Schaffel ( ce nom a une certaine consonance ???..) comme personnes réferantes et étant les meilleurs amis de celui-ci comme cela on le croit sur parole…

    Le Docteur Muray était peut être un peu le Lee Oswald de l’histoire et probablement devait -il être liquidé peu après ??
    Peut-être même qu’il n’a rien fait de grave mais il me semble de plus en plus sur qu’il a été engagé pour porter le chapeau de l’assassinat.

    A suivre et attention aux fausses pistes !!!

  2. strato, mon cousin qui est issu d’une mère blonde et d’un père antillais noir(du meme type que m.jackson) est resté blond aux yeux bleus jusqu’à l’age de 12 ans ,ensuite ses cheveux ont bruni et ses yeux sont devenus
    gris.Donc ça arrive!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :