L’EX-HUMORISTE DIEUDONNE…..CARTONNE !

En Avignon récemment, l’ex-humoriste avait fait un véritable carton. Cette fois, c’est un véritable malheur au Théâtre de la Main d’Or. Savourez !

L’ex humoriste et ancien comique rit à la victoire, au succès, à la vie tout simplement. Quelle force de la nature. C’est un monstre sacré de l’humour à vrai dire. Le nec plus ultra qui, malgré les mensonges résiste à tout. Il est inoxydable ce bougre.

Pour voir Sandrine sa nouvelle pièce aujourd’hui, il faut se lever très tôt. Des foules nombreuses, une queue interminable. Il faut avouer que le diktat médiatique ne prend plus. J’ai ouï-dire que Dieudonné était fini. Qu’il était complètement abandonné par ses fans. Lesquels ? Tous ces gens qui veulent passer à la télévision et qui ont faim ?

Dieudonné en pleine dédicace. Qui ne veut pas faire une photo avec la star ? Qui ne veut pas un autographe ? Qui ? C’est la preuve par l’image. Dieudonné est une force tranquille et, personne ne pourra l’arrêter.

Comme il disait, le dit et le dira encore et toujours, son public est et restera une boite de crayon de couleur. Ceux qui disent le contraire sont encore une fois démentis par le succès multiracial de Sandrine qui est et restera son nouveau dérapage qui fait couler beaucoup d’encre et de salive dans les chaumières de France et de Navarre. (cliquez)

Dieudonné reste donc, le seul ex humoriste qui remplie des salles, qui fait payer ses meetings politiques puisque certains veulent le classer dans ce secteur de corrompus. Il est aussi l’un des rares à cartonner à l’étranger…hum. Il n’est pas du niveau très bas de l’humour canada dry insipide des autres et seul, son talent parle. Que les aigris se taisent………………..enfin  !

De notre reporter à Paris @Thierry.

Publicités

8 Réponses

  1. Dieudonné est aujourd’hui le plus grand

    L’injustice médiatico-sioniste de censure n’en est que + scandaleuse
    Contre le baillon sioniste et capitaliste
    avec Dieudo, Yaya, Soral et Professeur Faurisson, continuons à nous battre pour la liberté d’expression et l’humanisme anti sioniste

  2. et moi et moi et moi…..je continue à cueillir des fleurs dans la foret?????

    bordel ça va finir quand cette M….e?????

  3. J’aime cette humour cynique, noir, juste, matriser, qui donne a reflechir.
    Si vous avez regarder un spectacle de dieudonne, vous ne pouvez plus regarder les autres pseudo-humoriste.
    Et le pire, c’est que ces repliques ressortiront souvent…

  4. LE MEILLEUR de tous les humoristes, je n’ai jamais été déçue par ses spectacles intelligent, il voit juste et dit vrai et tant mieux ça manque dans ce milieu, vous pouvez l’emmerder tant que vous voulez il s’en fou et vous en réserve, à mon avis, de bien belles……

  5. Rien à dire, Best of the Best !!

  6. Il ne faut pas oublier Bigard, qui se bat seul dans son coin et qui est en train de se Dieudonisé. Courage Dieudo et Bigard !!!

  7. Vive la vérité, Dieudo, Bigard et tous ceux qui ne sont pas atteints de lecheculisme aigu…
    Il est grand temps de se dézombifier, de casser vos télés de merde et de faire savoir à cette clique de dégénérés que l’heure tourne……

    gardez votre lumière de merde pour vos frères, on avance tranquillement mais surement, vous virerez tot ou tard!

  8. Chapeau DIDIEUO,les juifs sionistes se casseront les dents.Ils peuvent toujours cracher leur haine,on l’emmerde. NOUS SOMMES DE PLUS EN PLUS NOMBREUX. NOUS VOUS MEPRISIONS.VOUS AVEZ LES MERDIAS,NOUS AVONS LE WEB ET LES FORMUS DU MONDE ENTIER.MARRE DE VOTRE CHANTAGE LA SHOAH ALORS QUE CERTAINS DE JUIFS ARANAQUENT LES MEMES RESCAPES,QUELLE HONTE.VOUS ME FAITES VOMIR SIONISTES FASCHISTE RACISTE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :