DE QUOI ANNE-SOPHIE MERCIER EST-IL LE NOM ?

jpg_bouquin-dieudonne-09b36C’est l’effervescence. Le nouveau point de départ de la chronique d’un lynchage qui fera encore psitt. Mais, Anne-Sophie Hanouna, aka Mercier n’en a cure. Peu importe donc, mieux vaut qu’elle glane des patates pour son compte bancaire, au détriment de la vérité. D’ailleurs, a-t-elle déjà dit un jour la vérité ? Jamais. C’est vrai, quand il s’agit de Dieudonné, il ne faut pas la dire.

Ah, la nouvelle bombe de Anne-Sophie Hanouna ! Sans surprise, un ramassis de conneries et d’approximations. De la daube, du mensonge, du trash. Toute honte bue, Hanouna aka Mercier, pour mieux cacher son fondamentalisme juif, sa judéomanie ridicule, son sionisme crasse, surtout lorsqu’on sait que cette idéologie est fondamentalement raciste, ose accuser les autres de racisme. C’est un paradoxe mais, continuons.

I-) De quoi Anne-Sophie Hanouna est-il le nom ?

A-) Une escroquerie littéraire.

Espèces sonnantes et trébuchantes. Oui, c’est 18 euros pièces. Il n’y a pas de petits profits. Mensonges, manigances, calomnie et escroquerie littéraire à la clé, Anne-Sophie Hanouna, après sa daube « La vérité sur Dieudonné » nous ressort une touaille digne d’elle-même.

Anne-Sophie Hanouna s’est donc « penchée » sur le cas Dieudonné en faisant du copier-coller grossier, concocté ici et là, par les nombreux papiers écrits à charge essentiellement, contre l’humoriste. Vite et mal fait, il faut aller en librairie pour avoir de l’argent. C’est l’été. Voilà l’été comme le chantait les négresses vertes.

B-) Le mensonge.

En usant d’un subterfuges foireux, avec la complicité de son éditeur, Anne-So Hanouna a fait fort. Un sous-titre mensonger: l’enquête qu’il a voulu interdire. Une nouvelle méthode outrancière, pour apater les lecteurs. cette façon de flouer le lectorat doit être dénoncé avec fermement car, jamais, ô que jamais, Dieudonné n’a voulu interdire quoi que ce soit. De quoi s’agit-il en réalité ?

Dieudonné avait simplement demandé que Anne-Sophie Hanouna et Plon retirent des passages outrageants et mensongers. L’auteure avait notamment dit: « Dieudonné veut une guerre entre noir et juif » etc. La demande de retrait de phrases dangeureuses et révoltantes a été faite, au nom de la Justice mais, la dame surfe toujours sur le mensonge des éditions Plon relayé à l’époque par le Piont, ou encore le JDD. Nous étions en 2005. Aujourd’hui, la dame dit que Dieudonné est devenu…….islamiste. Tout un programme.

En conclusion

Ne vous faites pas avoir. C’est vraiment dommage que les éditions du Seuil à leur tour joue sur un mensonge pourtant démonté. C’est triste d’en arriver-là. Enfin, l’argent n’a pas d’odeur. Tout ce qu’il y a dans ce livre n’est que mensonge, hypocrisie etc. De vous a moi, peut-on faire confiance à une journaliste de Charlie Hebdo -le cas d’Hanouna-, aujourd’hui avec leur orientation idéologique ultrasioniste et raciste prônée depuis par l’ancien boss désormais à France Inter ?  N’allez pas en librairie pour une daube qui ne fait que dire ce que vous savez déjà. Pauvre Anne-so Hanouna !

PARALLAX

Publicités

14 Réponses

  1. 10 contre 1 qu’elle aura sa promo chez Ardisson.

  2. rectification:
    elle aura sa promo PARTOUT!!!!
    notre patrie est désormais sous occupation étrangère des « promoteurs »!!!!!
    quelle horreur!

  3. Non madame Mercier, ou plutôt Hanouna ? (merci Parallax pour cette info), c’est vous est votre clique de sionistes racistes qui sont démasqués au grand jour par l’affaire Dieudonné.

    Plus vous vous acharnez sur dieudo, plus on le soutiendra. Plus vous vomissez votre haine plus cela ne fera que le renforcé, c’est un fait. Ce n’est pas lui qui à voulu faire interdire votre livre, mais plutôt vous et votre clique bien pensante, donneur de leçon, faux droitdelhommistes qui avez tout fait depuis 6ans, sans succès, pour l’interdire lui.

    Comme à votre habitude, vous faites encore une fois de l’inversion accusatoire, méthode bien connue des sionistes. Veuillez passer le bonjour à Paul Amar de ma part…lui et vous aurez grand besoin d’un psychiatre et non Dieudo…

  4. Bref… la seule info qu’on apprend dans ce post est que la journaliste à un nom de plume, Mercier, et un nom d’état civil, Hanouna ; pratique courante dans les métiers d’écriture et écrasante sur Internet, et notamment les blogs.

    Lesquels sont décidément souvent décevant.

    ps: A quoi bon se présenter comme Parallax?

    • Camon,

      Parallax est mon vrai prénom.

  5. Elle est le nom de la même chose dont Sarko est dejà. Lire ou relire le bouquin de Badiou sur le sujet …

  6. […] JACKSON ETAIT HOMOSEXUEL ET NE VOULAIT PAS ÊTRE UN NOIR ?J'AI PITIE !Serena Williams (nue)DE QUOI ANNE-SOPHIE MERCIER EST-IL LE NOM ?VOICI LE CERCUEIL DE MICHAËL JACKSON […]

  7. Cette femme, totalement soumise au lobby sioniste, sert la soupe qu’on lui demande de servir? Une soupe infâme, mensongère, haineuse….

    Elle fera du chemin dans les medias, cette bonne petite « servante » !!!

    Cracher sur Dieudonné est toujours récompensé par le lobby qui tient les medias (et tant d’autres choses ….!).

    Ce qu’elle n’ont pas bien compris (la servante et les patrons des medias), c’est que la soupe qu’ils servent, une grande partie des français n’en veut plus car ils ne sont plus dupes…

  8. Je pige pas.

    Son torche-cul est sorti en 2005… Pourquoi vous réagissez maintenant ?

  9. Arf!

    Au temps pour moi.

  10. Y a pas de mal a se faire de la tune !! ET puis, aujourd’ hui comme en 2005, il est de bons tons de choisir l’ axe du bien Bruelo-Gadelmalesque face aux méchants antisémites que représentes les pro-Dieudo.
    J’ ai même pas lu son torche-cul mais je ne suis même pas certain qu’ elle haïsse Dieudo!

  11. Je pige pas.

    Son torche-cul est sorti en 2005… Pourquoi vous réagissez maintenant ?; Je pige pas.

    Son torche-cul est sorti en 2005… Pourquoi vous réagissez maintenant ?;;

  12. Ahhhh, et ou c’est k’on peut vérifier cette histoire d’état civil?
    Ane-saut n’est pô la fille du fameux général franchouillard qui a donné le Rwanda à Bolloré pour le minerai de coltan?

    Merci d’avance ^^

  13. La grosse daube juive habituelle…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :