ET SI GASTON « MANIOC » KELMAN M’ETAIT CONTE ?

Gaston "manioc" Kelman

Gaston "manioc" Kelman

Je suis laid. C’est vrai mais, je n’en fais pas une maladie. C’est vrai, j’aime le manioc. certains ne l’aiment pas. C’est aussi vrai. Mais, si j’étais beau, je ne changerai pas d’un iota. Et par conséquent, les attaques ad hominem n’ont vraiment jamais été mon fort, ma tasse de thé. mais, avec Gaston « manioc » Kelman, je suis à bout.

Je suis effaré lorsque j’entends cet homme que certains ont tendance à écouter hypocritement simplement parce qu’il se renie. Son comportement est de plus en plus insupportable dans une société où, justement, le noir ou l’arabe sont les faire-valoir. Surfer sur cette vague de la non considération de ceux pré-cités est malsain.

Alors, ici, tentons par effraction, d’entrer dans la tête de Gaston « manioc » Kelman. C’est une fiction qui est simplement…….non, à vous de juger.

Parallax : Si Gaston Kelman était blanc ?

Gaston « manioc » Kelman : Je demanderai que tous les noirs rentrent en Afrique ou aux Antilles.

P: Si Gaston Kelman était Dieu ?

G. »m ».K. : Je changerai la couleur de ma peau.

P.: Si Gaston Kelman était beau ?

G. »m ».K.: C’est sûr, j’allais avoir une émission télé au lieu de rester cantonné sur RMC et les GG (Les Grosses Têtes).

P. Un Gaston Kelman blanc serait plutôt UMP ou FN ?

G. »m ».K.: Forcément FN. Il y a trop de noirs en France voyez-vous.

P. Êtes-vous conscient de toutes les insanités que vous dites ,

G. »m »K. : Dire que je suis opportuniste est faux. j’ai faim, c’est tout.

P. Dans une interview de vous, vous considériez votre fille, une métisse, comme étant marron. or, vous considérez Dieudonné, lui aussi métis, comme étant un noir. Où est la logique ?

G. »m »K. J’avoue, ventre affamé n’a point d’oreilles.

Lire aussi >>> GASTON KELMAN EN VRAI

PARALLAX


4 Réponses

  1. http://bworldconnection.com/societe.html?idA=398

  2.  » Le nègre fait mille efforts inutiles pour s’introduire dans une société qui le repousse,il se plie aux goûts de ses oppresseurs,adopte leurs opinions et aspire en les imitant à se confondre avec eux »

    Alexis de Tocqueville

  3. Bonjour,
    Je suis effarée par de tels propos haineux vis à vis d’un homme dont je ne sais si vous avez lu ses livres. Vous pouvez ne pas être d’accord avec lui, mais de grâce il a le droit d’exprimer ce qu’il pense. pourquoi devrait-il y avoir un seul mode de pensée. Dans tout un chacun, il ya des choses de notre culture d’origine ou d’adoption que nous n’aimons point, cela s’appelle l’évolution,. Vous avez la liberté de le critiquer comme il a la liberté d’exprimer tout haut peut-être ce que certains pensent tout bas. Il ne se fait le porte-drapeau d’aucun mouvement. C’est dommage de ne pas analyser plus en profondeur ses écrits. Notamment au delà du blanc et du noir. Nous devons aller au delà de notre culture d’origine, de notre appartenance ethnique si nous voulons construire en Afrique notamment un continent qui promeut des valeurs communes, de dialogue et pas nos habitudes alimentaires.

  4. Bonsoir,
    Le mode de pensée « kelmaniesque » s’étale sur les ondes radiphoniques de rmc (pour ne pas leur faire de la pub!!),en effet il y officie souvent.Ses prises de positions façon « oncle Tom » et je pèse mes mots dénotent une détestation de soi.L’idéal civilisationnel semble être chez ce Monsieur l’Occident Chrétien,le reste n’est que barbarie.Exit du dialogue inter-culturel !!
    La construction de l’afrique est fréinée par ce rapport incestueux franco-africain que l’on dénomme « françafrique »,ce « rapport » annihile du fait d’intérêts géo-politico-financier tout développement d’un continent qui en à besoin.Développement en adéquation avec ses réels besoins son histoire et ses civilisations

Laisser un commentaire

