Dieudonné, le Galilée des temps modernes !

L’humoriste Dieudonné a-t-il été maladroit lorsqu’il déclara que « les juifs, c’est une escroquerie » ? Ceci lui avait valu un procès. Mais, subitement, des informations arrivent pour attester une thèse, celle de l’invention du peuple juif démontrée par un juif, Shlomo Sand. Or, une invention pour flouer les autres ne peut être qu’une escroquerie. Explications.

Jactance. « Vanité des vanités, tout est vanité » comme l’avait dit le Roi Salomon, cet homme qui avait eu tout et fait tout ce qu’un homme peut désirer. Il avait la vie la plus remplie qu’on puisse imaginer et, en définitive, était arrivé à en être dégouté. Certains auront-ils la décence de reconnaître que Dieudonné n’a jamais menti et n’est nullement antisémite ?

Salomon est considéré comme le plus grand Roi qu’Israël ait eu. C’est lui notamment qui, sans avoir de soucis particuliers, avait convolé avec la Reine noire éthiopienne Saba, malgré les réticences de son peuple. Saba serait la femme par qui les Falashas (terme péjoratif), juifs de peau noir, sont  devenus……juifs. Une contradiction puisqu’on est juif de par sa mère…

Une escroquerie supplémentaire aussi est le fait que, jamais, la Reine de Saba, n’a été représentée au cinéma comme noire. Cherchez l’erreur et trouvez des blancs en Ethiopie. Gina Lollobrigida l’incarna, avec comme partenaire Yul Brunner comme Salomon. Passons. En définitive, faire de la mère la seule dépositaire de la judéité est assez curieux et lié à des intérêts inavoués…

Shlomo Sand, lui, « étrangement », n’a pas été disqualifié. Un autre chercheur juif avait démontré ultérieurement que ces soi-disant villes répertoriées dans la Bible, n’étaient que des villages, voir des petits hameaux. Il l’avait démontré par l’archéologie. Mais, encore une fois, certains veulent nous faire croire que ce livre, sacré soit-il, est un plan cadastral. Ainsi, il est interdit de s’opposer à la colonisation, notamment à Jérusalem-Est.

Tout ceux qui, comme Dieudonné dénoncent ces injustices, parce que goy, sont accusés à tort. Mais, jusqu’à quand ?

PARALLAX.

Publicités

5 Réponses

  1. […] Tout ceux qui, comme Dieudonné dénoncent ces injustices, parce que goy, sont accusés à tort. Mais, jusqu’à quand ? Source: KAMERUN SCOOP […]

  2. DIEUDONNE EST FINI et je croi que personne va pleurez pour lui qui seme le vent recolte la tempete .le mieux pour lui c est de quitter la france.

  3. sans vouloire te vexer Parallax, à la différence de Gallilé , Dieudonné ne s’est pas encore renié…sinon le reste est juste

    bien à toi

  4. nice blog…http://jutawanklik.com?a_aid=f7ff7bd5

  5. Dieudo est un combattant de la liberté et ceux qu’il dérange n’ont qu’à aller vivre à Tel-aviv.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :