IRRATIONNEL ET RATIONNEL.

Les « qui » se croient tout permis ? Les « qui » pensent avoir le droit de critiquer, d’insulter, de détruire ? Les « qui » sont convaincus d’avoir tous les droits ? Les « qui »  se permettent-ils le droit de taxer une critique de leurs écrits-mensonges d’acte irrationnel ?

Je vous parlais ICI, récemment, de l’éloge mensonger qu’une journaliste-psittacidé de Backchich.Info, Lucie Delaporte, faisait à la nouvelle touaille d’Anne-Sophie Hanouna dit Mercier,  « Dieudonné démasqué », sorte de pseudo-enquête avec un sous-titre trompeur pour appâter les lecteurs: « l’enquête qu’il a voulu interdire »

Face aux commentaires, la dame est surprise, choquée même dira-t-elle. Normal, elle croit détenir la vérité. Reconnaissant que son article était trop élogieux, la journaleuse qui se dit agacée trouve néanmoins que ces posts qui n’adhèrent pas à son article, sont non seulement navrants, mais en plus, irrationnels. C’est un euphémisme constate-t-elle. A mourir de rire.

On comprend donc qu’il est non seulement permis de dire des conneries quand on veut cogner sur Dieudonné, mais en plus, on n’accepte pas la critique. Dieudonné est simplement un visionnaire. Regardez la dérive de la société française actuelle, Dieudonné avait raison. Revisionnez-le dans 1905. Dieudonné dans 1905 et le foulard islamique.[fr]


PARALLAX


Publicités

3 Réponses

  1. Dieudo est un trublion pour les dirigeants qui se croient au-dessus de la race humaine, MAIS il reste un mystère encore pour de nombreuses âmes perdues….dans la forêt, tiens ça me rappelle une petite histoire qui tourne tourne encore dans ma mémoire;

    I’am picking flowers in the black forest and I’am waiting for the prince….

    I »am the prince, comme with me in my castle to take a cup of tea…..

    No you are not the prince, you are Frankenstein, your eyes are red and your green face is horrible, don’t touch me, don’t do that!!!!!!

    C’est un peu leur Histoire à ces Dieux là HEIN????

    Don’t do that….à mourir de rire;;;;

  2. Dieudonné élu humoriste préféré des Français de souche !

    http://www.fdesouche.com/articles/59830

  3. Backchich est juste autorisé à jouer les contestataires dans la cour de récré que lui a octroyée le crif à condition qu’il s’arrête au premier coup de sifflet!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :