LA PLAIE DU SIONISME….

COUP DE GUEULE

…Galopant est entrain de tuer et miner le France. La douce France. Ma doucereuse france.

Dans les méandres des informateurs et/ou désinformateurs de l’apocalypse, dans la clameur de leurs groupies flouées par une propagande mensongère et mortifère, ainsi va la France incrédule, phagocytée par un sionisme de plus en plus nauséabond.

Tiens, aujourd’hui, il est tellement nocif et comparable même à celui pratiqué en Israël. C’est vrai qu’ici, on ne déloge pas encore ceux qui critiquent cette idéologie. C’est vrai qu’ils ne sont pas mis à mort comme en Palestine mais, la violence ici n’exclut pas à termes, des exactions de ces extrémistes.

Il est permis de critiquer toutes les idéologies auxquelles nos aspirations sociétales n’adhèrent pas. Ainsi, le communisme, le capitalisme et tutti quanti peuvent être critiqués sans ambages sauf….le sionisme qui, lui, est apparenté à un racisme alors que c’est lui qui le prône. Un vrai paradoxe. 

Besancenot n’est-il pas anticapitaliste ? Dieudonné n’est-il pas anti-sioniste ? Alors, où est le problème ? Le sionisme est une plaie. Une vraie plaie et, ne me dites surtout pas que je parle des juifs car, le sionisme à la française regroupe plutôt des non juifs en majorité. Ce n’est pas un paradoxe.

Stop à l’hypocrisie, au mensonge et au racisme institutionnalisé !

PARALLAX

Publicités

5 Réponses

  1. Parallax mon ami ,la gangrène et un mal mortel si

    pas soignée a temps ,pour la France c’est a mon avis trop tard ,la sionnissutude est comme la gangrène ,si tu as un copain toubib demande lui qu’il te parle de cette terrible maladie ou il faut amputer les menbres inférieures les uns après les autres avant la mort , c’est ma comparaison au

    sionnisime français ,mais après tout je me trompe peut -être , qui sais ???

    Bonne journée Parallax

  2. Les hommes regardent toujours le passé ou le monde étranger avec condescendance en se pensant que les peuples y sont(étaient) bien naïfs d’avaler la propagande sans réfléchir et que trop peu de monde parmi eux ouvr(ai)ent leurs yeux, on pense toujours nous au moins notre gouvernement a les pieds sur terre. Eh bien actuellement, ici, en France, on est en plein dedans! Presse unanime + Pensée unique + Délit de pensée + Excommunications + Nomenclatura + Culte de la personnalité du souverain omniscient et de sa déesse, la France FONCTIONNE COMME aux début de la plus sombre URSS, avant que les étagères des magasins ne se vident, devant un peuple lobotomisé par le bolchévisme.

  3. Il y a 60 millions d’évangélistes américain sioniste, alors qu’on viennent pas nous dire qu’être antisioniste est être antisémite.

  4. Si on en croit la Bible, les Palestiniens sont aussi des Sémites

    Pas possible donc d’être anti-sémite si on aime les Palestiniens et aussi les Juifs à coeur humain de l’entité sioniste ou d’ailleurs’.

    Ne confondons pas non plus anti-sioniste, anti-juif, judéophobe et mysojuiviste, ce sont quatre réalités différentes

    Je puis avoir peur de certains Juifs (et il y a de quoi) donc être judéophobe comme d’autres sont aquaphobes sans haïr l’eau pour auatant sans être myso-juiviste, c’est à dire haïr les Juis en général (ce qui est idiot, car il en est de sympas) ou des Juifs en particulier ce qui est regrettable, mais compréhensible.

    « Si plus de gens s’estimant intelligents avaient le souci d’utiliser systématiquement le juste mot pour la juste chose ou le juste concept, et d’en tenir compte quand il y a traduction, cette planète (qui n’est ni le monde, ni l’univers ) serait moins irrationnelle et suicidaire ».

  5. Il suffit de voir l’intervention de MAM pour le re jugement de l’affaire
    Ilan Halimi pour prendre la pleine mesure du deux poids deux mesures.
    Et on nous dit de ne pas parler du lobby qui n’existe pas!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :