L’ARNAQUE CLOTILDE REISS !

Il est hors de question que certains viennent à nouveau lancer leurs cris d’orfraie pour tenter de m’intimider. Ici, sur Kamerun Scoop, ça ne marche pas. Les milliers d’internautes journaliers qui viennent chez nous le savent.

J’en parlais déjà, sans toutefois incriminer Clotilde Reiss. Ce n’est pas mon but mais, des zones d’ombres perdurent dans ce dossier. La France a tellement fair du bruit sur ce dossier que ça devenait suspect.

Entre les médias qui accusaient nommément la parodie de justice iranienne selon eux, les mêmes ne trouvent finalement rien à redire lorsque la France se plie….étrangement à cette justice, en payant la caution de 210 000 euros pour que Clotilde Reiss bénéficie d’une liberté conditionnelle.  

Quelle honte en effet, quand on se souvient de ces coups de gueule:

« Clotilde Reiss doit être libérée sans condition »;

« Il est hors de question qu’on se plie à ce chantage »;

-« Nous demandons la libération immédiate de Clotilde Reiss » et tutti quanti.

Une vraie diplomatie de pacotille. J’ai vu Kouchner hier à la télévision, il avait fière allure……sans vergogne.

Je dis et répète, si la France n’avait pas crier aux loups aussi maladroitement qu’hypocritement, on n’en serait pas là. Pire, rien n’est joué et, elle peut être toujours condamnée. Nous ne le souhaitons pas mais, quel camouflet si ça arrive ?

Lire aussi: La vérité sur Clotilde Reiss, ESPIONNE OU PAS ESPIONNE ?

PARALLAX

4 Réponses

  1. pendant ce temps les médias sionistes ne crient pas au refus des dictateurs qui détienne Salah Hamouri ils nous pompent qu’on ça les arrangent ces démocrates toujours dans le meme sens et aucune honte de leurs part je vous jure que je changerai de métier a leur place si je ne suis pas objectif

  2. Son père travaille pour le CEA. Il ne faut tout de même pas prendre les iraniens pour des imbéciles. C’est évident qu’il y avait de l’espionage. Que l’Etat français ne le reconnaisse pas, c’est de la pure hypocrisie. En tout cas elle s’en tire très bien contrairement à tous les 11000 palestiniens, hommes, femmes, enfants emprisonnés et torturés dans les geoles israéliennes.

  3. et HAMOURI croupi depuis 4ans dans une prison

    sionniste ,j’espère que le Président AHMADINEJAD ne mâchera pas ses mots a sa

    prochaine intervention

    j’ai comme dans l’idée qu’on va se régaler ,si toutefois ‘ils » n’ont pas vitrifié l’Iran avant

  4. pour changer ,je vois que toutes ses dames posent nues ,pourquoi pas moi ,faire le marché a poil !

    pourquoi pas ? jolie façon de focaliser l’attention n’est ce pas ? mes 5 k g superflus ne m’autorisent

    pas de pareilles exhibitions ,par contre ma tête

    bien garnie a l’intérieur me plaît beaucoup .

Laisser un commentaire

