DE QUI S’AGIT-IL ?

Mourir d’amour pour Dieudonné ou quand l’amour se transforme en haine.

Je vais vous laisser déviner qui se cache derrière ce portrait. Elle est une journaliste qui a un pseudo. Plutôt jolie, elle ressemble en réalité, sans être blonde, à une poupée Barbie. Avec des lèvres pulpeuses, des seins pointus comme des sagaies, il n’y a pas de doute possible, elle a eu recours au scalpel d’un chirurgien esthétique.

Elle s’est prétée au jeu de massacre d’un psy ? Non. Alors, comment a-t-elle pu passer aux aveux complets pour dire son amour d’un humoriste très controversé ? En s’asseyant sur le divan d’un hypnoptiseur. Une petite séance et puis, c’est parti.

-L’hypnoptiseur: Tu te relâches et tu te sens lourde. Très lourde. Tu es en pleine plénitude. Tu te sens bien. Relève-nous maintenant, tes pensées, tes fantasmes, bref, tout ce qui est enfoui dans ton subsconscient. 

– La journaliste: Dieudo, Dieudo, Dieudo, est-il célibataire ? Non, mais, je le veux. Je l’aime. Que dis-je, je l’adore. Je suis obsédé par lui. Il est mon alpha et mon oméga. Je tiens encore à le lyncher dans un prochain livre pour qu’il s’interresse enfin à moi.

De qui s’agit-il ?

PARALLAX

6 Réponses

  1. Brigitte Bardot jeune ?

  2. anne sOphie hanouna-mercier, une fois sa facade ravalée ?

  3. et moi et moi et moi….
    J’attends tjrs mon prince….dans la foret!!!!!!

    bordel de m….e!

  4. Yo c’est Annso !

  5. Wè Dieudo, tu veux tuer la petite ou quoi ?

    Laisse là trankillo !

  6. Dieudo est un tueur né.

    Yes c’est Anne-Sophie Mercier

Laisser un commentaire

