SEMOUN-DIEUDO-DRUCKER !

Entre l’animateur Michel Drucker et l’ancien comparse de Dieudonné, Elie Semoun, celui qui ne l’a jamais vraiment condamné hypocritement comme les autres, le torchon brûle.

Le premier nommé n’a pas du tout apprécié que l’humoriste fasse cette déclaration à propos de sa daube dominicale :  » J’ai passé l’âge de se faire cirer les pompes sur un canapé rouge ». Alors, courroucé, l’animateur a dit à Elie par média interposé: « Je lui dis que c’est un sale con (rires). Non mais Elie, si tu m’entends, ne recommence plus. Sinon, j’appelle Dieudo »

Il a de la chance Elie. Si une autre personne critique Drucker le vertueux -pourvu que l’écrivaine Calixthe Beyala ne lise pas ça-, automatiquement, elle est traitée de ce que vous savez. Passons.

Mais, c’est quoi cette blague de mauvais goût à propos de Dieudonné encore  ? Il a dit Dieudo le Drucker.

Ecoutez la bande son ICI

PARALLAX

Publicités

4 Réponses

  1. Et dieudo on lui pardonne pas , bande d’hypocrite .

  2. CAMEROUN

    WIKIPEDIA:De 1965 à 1985, le Cameroun a connu une croissance soutenue (plus de 15% par an en moyenne), boostée par les prix des matières premières, et a longtemps été parmi les pays les plus prospères du continent africain. La situation économique s’est ensuite fortement dégradée jusqu’à la dévaluation, en janvier 1994 du franc CFA, précédée par une diminution drastique des salaires de l’ordre de 70%. Après une décennie de récession caractérisée par une forte baisse du PIB (-30% entre 1985 et 1993) et une chute de 40% de la consommation par habitant, le Cameroun a renoué avec la croissance économique depuis 1994 avec une moyenne de 5% par an.
    Malgré son potentiel naturel, minéral et humain énorme, le Cameroun souffre encore aujourd’hui de plusieurs maux qui empêchent un véritable décollage économique : la corruption, une production énergique déficitaire par rapport à la demande, des finances publiques insuffisamment assainies, une attractivité pour des investissements de capitaux privés et étrangers en retrait par rapport à d’autres pays, une lourdeur administrative souvent handicapante. À cela s’ajoute une inadéquation entre la formation des jeunes et les besoins du marché de l’emploi qui aggrave le chômage et l’ampleur du secteur informel.

    A la place de t’occuper de DRUCKER-SEMOUN en particulier et des Français d’origine juive en général, tu ferais mieux de t’occuper de la corruption et des problemes autrement grave qui regnent au Cameroun.

    Les Africains ont une facheuse tendance à voir la paille dans l’oeil du voisin occidental, ce qui les empeche de voir la poutre qui obture completement leur vision.

  3. Chiche! Mr Druker je vous prend au mot , oserez vous inviter Dieudonné Mbambala sur votre canapé?

  4. C’est fou cet empressement à défendre Dieudonné… Quiconque n’a pas compris qu’il y a une différence entre le Dieudo injustement persécuté d’il y a cinq ans et le Dieudo leader politique de groupuscules d’extrême droite, a très peu de chance de comprendre la croissante marginalisation du comédien.

    Evidemment, on peut toujours continuer à accuser les juifs qui contrôlent les médias etc, comme tous ces juifs patrons de France télévision, Europe 1, RTL et TF1 (ah, j’oubliais, aucun de ces patrons n’est juif, so…)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :