Affaire Dieudonné: plainte de l’humoriste rejetée

Ils veulent la mort de l’humoriste ou quoi ? DE PAUVRES CLOWNS. PARALLAX

TÉLÉVISION | L’autorité indépendante d’examen des plaintes en matière de radio-télévision a rejeté la plainte déposée contre Pascal Bernheim.

© PIERRE LE TULZO-a | Dieudonné en spectacle.

ATS | 28.08.2009 | 18:49

La plainte déposée par Dieudonné auprès de l’Autorité indépendante d’examen des plaintes en matière de radio- télévision (AIEP) a été rejetée. L’humoriste français avait été traité de «nègre» par Pascal Bernheim dans l’émission de la TSR «Tard pour bar».
La plainte a été rejetée par 7 voix contre 2, peut-on lire vendredi sur le site internet de l’AIEP. Les motivations de cette décision seront connues d’ici deux à trois mois, a précisé le chef du secrétariat de l’AIEP. Dieudonné avait déjà saisi la justice en déposant une plainte pénale contre Pascal Bernheim. Mais le procureur général Daniel Zappelli l’avait classée.
Ce classement avait été motivé par le fait que Pascal Bernheim a tenu ces propos une seule fois et dans le cadre d’une émission consacrée aux limites dans l’humour. Fâché par la décision du procureur général, Dieudonné s’en était pris à lui dans une vidéo accessible sur internet.
Source: TDG
Publicités

8 Réponses

  1. I’am picking flowers in the black forest and I’am waiting for « the con »…

    Hé oui ça s’passe comme çà dans la famille!!!!

  2. « Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir » !
    « Les animaux malades de la peste (La Fontaine).

  3. Moi, je serais Dieudo, j’irais devant la Cour Européenne des droits de l’homme pour discrimination et acharnement discriminatoire !!! Le problème quand même avec Dieudonné, c’est qu’il a cru trop fort aux intstitutions françaises et a minoré la force du système. En un mot, il s’est cru plus malin. Le résultat est là : un véritable gâchis. Le système a eu sa peau et encore, il avait la chance de posséder son théatre. C’est ça qui l’a sauvé §

  4. justice Française à 2 vitesses , malheureusement tu crois à cette justice dieudonné.Dans justice il y a juste mais il y bien longtemps que la justice en France ne l’ai plus.C’est la justice décidé par l’élysée ou matignon.

  5. Il paye pour toutes ses saloperies racistes qu’il a pu balancer ses dernières années.
    Qui sème le vent récolte la tempete.

  6. kek tu viens nous parler de la justice Française.
    Cest la justice helvète qui a déboutè le sieur M’BALA BALA..

  7. Le systeme est « initié et clanique », tyranique et inique, revanchard et patienr…..
    ….son théatre n’est pas encore sauvé….
    cela se nomme un sophisme administratif….il vont lui construire quelque chose ce n est qu une question de temps….les frères instrumentalisé par le mont sinaï ONT TOUT LEUR TEMPS….contrôle fiscal, repression des fraudes, droit du travail,service de securité et d hygiène…….les coups peuvent arriver de partout et un pauvre obscur chef de service missionné par une main invisible….c’est ça notre ripoublique.

  8. Vive Dieudonné! Vive la République! A bas la bourgeoisie occidentale qui veut faire croire que ce sont les peuples européens qui étaient pour Hitler. Dixit Dieudonné  » j’ajoute que je les emmerde profondément, eux et toute leur clique d’enculés. »
    P.S. : les camions allemands roulaient avec des chassis GMC etc…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :