LES 2 DATES QUI FERONT LE GABON ?

Le 30 août prochain, le Gabon va élire son 3e président. Le 5 septembre prochain, le Gabon va jouer un match décisif contre son voicin du nord, le Cameroun, pour les qualifications du prochain mondial de football qui se déroulera en Afrique du Sud en 2010.

Une rumeur vite démentie sur les candidats qui se seraient désistés en faveur d’André Mba Obame, ex ministre de l’Intérieur  : Eyéghé Ndong, Casimir Oyé Mba, Bruno Ben Oubamba, Ernest Tomo, Michel dit Mehdi Teale, Jean Ntoutoume Ngoua, Anna Claudine Assayi Ayo, Jules Aristide Bourdès Ogouliguendé, Victoire Lasséni Duboze, Georges Bruno Ngoussi. Tout ceci, pour battre le favori: Ali Bongo Ondimba, le « futur » président rappeur (vidéo)

Quant au football, les panthères du Gabon de coach Alain Giresse, auront fort à faire face aux Lions indomptables de Paul Leguen, pour une double confrontation. Le premier round c’est le 5 prochain, à Libreville. Pourvu donc que les élections se déroulent dans de bonnes conditions disent les Camerounais, pour que le match ait lieu.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :