LAISSEZ MELISSA THERIAU TRANQUILLE !

Mélissa Theuriau et Brice Hortefeux.

Mélissa Theuriau et Brice Hortefeux.
M6

Notre police commence franchement à exagérer. Question de diversion après que leur racisme, du moins, le racisme de certains de ses éléments, ces brebis galeuses qui malheureusement bénéficient de l’impunité soit dévoilé,  il s’en prenne maintenant à la journaliste Mélissa Theuriau, l’épouse de l’humoriste Jamel Debbouze.


2 Réponses

  1. Salut Srym, il faut que tu sache d’LBS depuis sa réouverture suite au courier qu’ils ont reçu par la licra ,ont commencés par séléctionné,mes posts,depuis environs 2ou trois jours,je suis carrément censuré.En faite lbs pratique incidieusement ce qu’il condamne chez les autres.Je suis carrément dégouté de cette imposture.Salut a toi Stym

  2. Salut Strym, il faut que tu sache d’LBS depuis sa réouverture suite au courier qu’ils ont reçu par la licra ,ont commencés par séléctionné,mes posts,depuis environs 2ou trois jours,je suis carrément censuré.En faite lbs pratique incidieusement ce qu’il condamne chez les autres.Je suis carrément dégouté de cette imposture.Salut a toi Strym

Laisser un commentaire

