ISRAËL EST LE ROI DU MONDE.

 

Le directeur général de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) Mohamed ElBaradei a rejeté, ce lundi, à Vienne les accusations d’avoir dissimulé des preuves contre l’Iran ajoutant qu’elles sont « motivées politiquement et absolument sans fondements ». 
  

« Je suis consterné par les accusations de certains Etats membres, qui ont été livrées aux médias, que des informations n’ont pas été communiquées au conseil » des gouverneurs, a déclaré lundi matin M. ElBaradei devant les 35 membres de ce conseil réunis à Vienne.

Décidément, Israël qui vient aujourd’hui de relancer la colonisation en Cisjordanie, avec la complicité des occidentaux dont la France est le chef de file par la voix haut perchée de Bernard Kouchner, osent accuser un homme intègre comme ElBaradei. Triste monde dans lequel nous vivons.

On ne le répètera jamais assez, Israël n’a jamais voulu faire la paix. Si ce pays voyou voulait la paix, ça se saurait depuis des lustres. Pauvres palestiniens, spoliés, violés, « esclavagisés », truandés, exploités, C’est l’épreuve de vérité pour les puissances occidentales, pas seulement pour Obama. Soit elles font reculer Israël, soit elles se font définitivement déconsidérées aux yeux de leurs citoyens dont la majorité pense qu’Israël est un danger pour la paix dans le Monde. Israël se croit tout permis et il ira toujours plus loin sauf si le Conseil de sécurité vote des sanctions contre lui.

 

Pourquoi Kouchner, BHL, et les autres ne vont pas protester face à cette humiliation qu’Israël inflige à Barack Obama ? Moi, je ne sais pas. Et vous ?  

PARALLAX

 

Publicités

3 Réponses

  1. Ce sont les memes guignoles qui se sont levés à Durban quand le président Iranien s’est exprimé .
    No comment !

  2. Israel appartient aux Rothschild, c’est un cadeau des anglais pour avoir financé l’armée britanique à un moment critique. Le clan Rothschild y a convié « les juifs » pour occuper le terrain, avant que s’installe le gouvernement mondial.

    L’ONU est une bouffonade crypto-contrôlée qui n’a pas de pouvoir sur eux, sauf celui de pouvoir rallier la pression d’un mécontentement populaire si une mouche les pique.

    Donc oui, Israel est le roi du monde, et l’officialisation se prépare. Ecoutez bien Attali l’annoncer à demi-mots. Ils y vont moitié par la ruse et moitié par la force

  3. daccord avec boubou
    aund q a link c est bidon son histoire de rotchild

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :