NOUVEAU DERAPAGE DE JEAN-LUC DELARUE.

Ah, Jean-Luc Delarue fait son retour. Un retour pétaradant surtout, avec un dérapage contrôlé. Ecole pour attardés mentaux dès ses 6 mois comme il dit, Jean-Luc Delarue converse avec une femme qui ne veut pas allaiter son enfant.

3 Réponses

  1. Merci parallax pour la vidéo, ca ma fait pensez au sketch de fin dans j’ai fait le con, le final avec l’émission de tv a la delarue. Ou l’autrichien dit a l’animateur, « il y avait moin de perversité dans le regard de mon père violent ca fille, que dans le tient aujourd’hui », ca pour moi c’est une phrase en béton armé mais comme d’habitude les média on retenu que ce qui les arrangeait.

    • Zorroduweb,

      C’est moi qui vous remercie de dénicher ainsi des mines d’or.

  2. Jean-Luc continue. Les animateurs maintenant ne dérapent plus : ils lisent leur prompteur

Laisser un commentaire

