Israël toujours au dessus des lois !

Les Etats-Unis de Barack Obama « condamnent fermement » les tirs de roquettes depuis le sud du Liban sur Israël ce vendredi 11 septembre, premier jour des commémorations des attentats du 9/11 a déclaré Philip Crowley, porte-parole du département d’État, lors du point de presse quotidien de la diplomatie américaine.

Eh oui, vous avez bien lu « condamnent fermement »

Quand Israël annonce en grande pompe qu’il poursuit sa colonisation illicite, la diplomatie américaine ne condamne pas fermement. Elle dit être préoccupée.

Quand Israël annonce ses ripostes toujours disproportionnées, la diplomatie américaine ne comdamne pas fermement.

Quand Israël empêche toujours aujourd’hui depuis la fin de son opération « plomb durci » et/ou génocide contre Gaza et les Palestiniens, la reconstruction de la prison à ciel ouvert en bloquant tout, la diplomatie américaine ne condamne pas fermement.

Les blagues blagues : Israël n’a jamais attaqué le Liban, mais le Hezbollah. Israël n’a jamais attaqué la Palestine ,mais le Hamas. Ce sont des vérités selon certains. Ils veulent nous l’imposer. Demain, on nous dira que les tirs de roquettes de ce jour sont l’œuvre du Hezbollah.

Israël ne s’est pas fait prier et à copieusement bombardé un village au sud Liban.

Affaire à suivre !

PARALLAX

Publicités

4 Réponses

  1. C’est un état de merde qui fait continu ses saloperies protégé par son parrain les états-unis .Finalement avec Obama au commande ou Bush Israel continu ses agrèssions en toutes impunitées.
    Israel une démocratie vu de l’occident complice mais bien sur , on en rigole presque mais malheureusement c’est triste car voir cette état pourri faire autant de malheur sur un peuple qui n’a rien demandé qui se fait massacrer et chasser de sa terre.

  2. « Je voudrais assurer à l’ennemi israélien que le Hezbollah fera partie du gouvernement, qu’il le veuille ou non, car il est dans l’intérêt du pays que nous participions tous à ce gouvernement », a souligné M. Hariri mardi soir à l’occasion d’un iftar (repas de rupture du jeûne du ramadan). 26/08/09 15h30
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1735/Israel-Palestine/article/detail/981253/2009/08/26/Le-Hezbollah-sera-au-gouvernement-qu-Israel-le-veuille-ou-non.dhtml

    Puis :

    Des roquettes ont été tirées vendredi 11 septembre du sud du Liban vers le nord d’Israël, suscitant une riposte immédiate de l’Etat hébreu qui a bombardé un village libanais, selon des sources de sécurité.

    « Nous considérons cet incident comme très grave, et estimons que le gouvernement et l’armée libanaise ont pour responsabilité d’empêcher de telles attaques », a encore dit ce porte-parole israélien

  3. Oui, les victimes essentielles reste le peuple, les civils et cela est insupportable !!!

  4. ET JE crois pas que sa va chqnger ,maispeut etre qu avec l education des enfants palestineins je pense qu il y aura une bonne evolution

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :