Je m’en fous des attentats du 11 septembre 2001!

C’est la première commémoration de Barack Obama en tant que président américain. Je le plains le pauvre.

Si cet triste évènement avait eu lieu lors de la présidence de Barack Obama qui fait preuve d’humanité, alors, j’allais me sentiur concerné par rapport à tout ce qu’il y a autour de cet moment de recuillement que certains nous imposent depuis des années.

Votre minute de silence, je vous la mets où vous savez. Alors, remember 11 septembre ? Oui, bien sûr, je compatis surtout pour les milliers de morts. En revanche, mes collègues le savent depuis des lustres, la version officielle, je la mets aux chiottes. C’est mon droit le plus absolu et ce ne sont pas les ayatollahs de la pensée unique qui me feront changer d’avis.

Quand je pense aux imbéciles comme Bush et surtout Dick Cheney qui criaient partout dans les médias qu’avec Obama l’Amérique est en danger alors qu’aujourd’hui ce pays est beaucoup plus sûr, j’ai envie d’hurler de rage. D’ailleurs ces deux cons méritent d’aller en prison avec tout ce qu’ils ont fait.

Que représente le 11 septembre avec les millions de morts que ces dirigeants ont sur la conscience en Afghanistan ou en Irak ? Alors, se focaliser sur le 11 septembre sans avoir une pensée pour les Irakiens et les Afghans morts pour rien, je ne suis pas dans la même dynamique que ceux qui ont des indignations sélectives…

Aujourd’hui à midi, je vais plutôt ouvrir une bouteille de Champagne au lieu d’observer la minute de silence qu’on nous impose. Franchement, ça ne me concerne pas. C’est dit.

PARALLAX.

Publicités

3 Réponses

  1. JE PARTAGE ENTIÈREMENT LES MÊMES RÉACTIONS QUE TOI C EST POURQUOI JE LE CRIS SI FORT .

    J AI IL Y A QUELQUES ANNÉES J AI MEME INTERDIT A MES ENFANTS DE FAIRE UNE MINUTE DE SILENCE AU LYCÉE ET AU COLLÈGE .

  2. moi franchement je m’en fout pas je souhaite une enquéte pour découvrir les barbares qui ont créer cette évenement que de laisser aux veaux de croire que ces les Musulmans avec un cutter démoli tout un pays qui est le plus armée du monde meme OSS 117 n’aurait pas fait mieux

  3. Les autorités Américaines connaissent les responsables des attentats qui ne sont pas ceux que l’on a accusés , il faudrait regarder plutot du coté des Sionistes cela serait plus évident en sachant à qui a profité cette attentat.Il faudrait juger Bush et toute sa clique d’assassin pour retrouver les responsables jusqu »en Israel.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :