BARACK OBAMA DOMPTE LES EXTREMISTES…

…De tous bords.
C’est l’arnaque, un mensonge éhonté, ridicule et vraiment crasse. Les extrémistes ne veulent visiblement que les plus pauvres se soignent, ou, aient simplement des soins. Les lobbies sont en marche mais, la presse hexagonale comme d’habitude, désinforme.

A lire certains articles et dépêches tirés de la presse traditionnelle, on a l’impression même que le pouvoir de Barack Obama vacille. Or, ses détracteurs sont obligés de passer par tous les expédients imaginables et inimaginables pour atteindre leur sale but. Se cachant derrière le mensonge et un lynchage gratuit, ils le font passer pour communiste puisqu’il veut s’occuper des plus faibles.

Sur la soi-disant liberté qu’ils réclament, il s’agit surtout de la poudre aux yeux et d’un égoïsme abyssal qui cache les travers de la société américaine: individualiste, mesquine, hypocrite et violente. Parcourir les rues de Washington ou de New-York et voir le nombre de « homeless »  (sans-abri) peut vous dégouter de l’Amérique.

L’américan way of  life ne saurait être ça. Hélas, la foule « nombreuse » dans les rues de la capitale fédérale Washington (plus de 600 000 habitants) sur laquelle les médias se font les choux gras et se gargarisent est d’une hypocrisie crasse. 100 000 personnes extrémistes seulement ont marché, des imbéciles recrutés à travers tout le pays, un pays qui comptent plus de 300 millions d’habitants. Vous parlez d’un succès.

Détendons l’atmosphère face à tous ces rigolos en s’écoutant la belle et jolie britannique, Leona Lewis dans…. »homeless ».
PARALLAX
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :