LE COLON ISRAELIEN EST ROI.

rina-castelnuovo-for-the-new-york-times.1253016094.jpg

Photo compromettante d’un colon israélien versant de la flotte colorée sur la tête d’une femme voilée qu’il croise en chemin. Effectivement, publiée outre-atlantique par le très serieux New York Times, ce n’est surtout pas en France, où les Torquemada à la BHL autoriseront que ça se sache dans nos médias traditionnels.

Voilà un comportement à saluer, non ? En revanche, si ça avait été l’inverse, à savoir un Palestinien qui agressait ainsi, l’image allait déjà faire le tour du monde et sans doute fait l’objet d’une tribune de Finkielkraut dans le journal Le Monde car, souvenez-vous, le petit Alain disait dans un de ses livres ceci dans son essai « la défaite de la pensée »: «Au nom de la tolérance, on nous invite à approuver bruyamment l’intolérance des autres à notre égard.»

Bon on ne va pas se gêner pour dire à ces gens-là qu’ils nous prennent pour des cons. Mais, en réalité, ceux qui se croient plus intelligents que les autres, sont les vrais cons.

PARALLAX

Publicités

8 Réponses

  1. Sale con de Finkielkraut, de BHL et de toute cette clique immorale !!! D’accord, c’est pas très intello comme réflexion mais ça défoule !!!

    • Zin,

      Je confirme

  2. Eh oui une fois de plus , qui est l’agrèsseur et l’agrèssé.Israel petit village gaulois entouré de barbares Arabes .Bande de pourri .

  3. Si tu a la photo d’un black-beur insultant un jeune juif en banlieue parisienne, tu peux nous la passer aussi s’il te plait

    MERCI

    • Jack,

      C’est vraiment pitoyable. Tout d’abord, black-beur c’est quoi ? En plus, ne pas condamner un tel acte c’est vraiment triste et par conséquent, le racisme ne se cache même plus en vous.

  4. Un black-beur, c’est une personne récement naturalisée Francaise d’origine Africaine ou Maghrébine qui sous prétexte de conflit Israelo palestinien se croit autorisée à stigmatiser, insulter agresser les Juifs de France.
    Je ne pense pas etre raciste en dénoncant un état de fait et en appelant un chat un chat.
    Quand vous condamnerez les outrances et les dérapages de DIEUDONNE et de KEMI SEBA, je condamnerais cette photo aussi.

  5. petite précision qui a son importance, il ne s’agit vraisemblablement pas d’un verre de « flotte colorée », mais de vin ! en cette période de Ramadan, l’abjecte est a son comble … jeter un verre de vin sur une Musulmane en période de jeûne relève de la haine pure et dur ! à vomir !!!!!!!

    pat

  6. que sa passe dans le new york times c est deja une immense victoire , sachez qu il y a plus de juif a new york qu en israel , donc c est une belle victoire pour la cause palestinienne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :