MERCI KANYE WEST !

Vous êtes tous au courant sans doute.

La country ? Amérique profonde et raciste bien sûr.

Les téléspectateurs de MTV ont vraiment de la merde aux yeux. Donner la victoire à Taylor Swift avec ses clips pour débiles mentaux et adolescents attardés mentaux, c’est vraiment l’hôpital qui se moque de la charité.

Bon, OK! Kanye West a été un peu brutal mais, c’est parfois utile. Il faut donc le dire.

 Non mais, regardez ce clip merdique !

PARALLAX

Publicités

8 Réponses

  1. kanye a 100% raison ce clip c’est n’importe quoi on n’en voit des centaine par jour des clip d’ado ou la moche n’est pas populaire et a la fin comme par magie … vraiment n’importe quoi

    VIVE KANYE !!!

  2. la c du racisme a l’envers, et c pas digne de toi mon frere
    kanye est con, c juste un conard, il a aucune excuse
    la nana qu’elle fasse de la country ou autres c pas le pb
    ensuite la country n’est pas toute raciste, y a bcp de black americains qui kiffent la country

    bref arrete de defendre un mec juste parcequ’ il est noir c ridicule
    kanye west est un arriviste, un mec qui a pas grand chose dans la tete, et l’argent lui a fait retourner les deux neurones qu’il lui restait

  3. A noter que la pleureuse Monsieur West est intervenu lors de la remise du prix « Best female video » à la chanteuse américaine profonde de country raciste bien sûr !
    Tandis que la chanteuse américaine à gorge profonde : Beyonce a quand à elle reçu plus tard le prix « Best video of the year ». Donc avant de pleurer comme Monsieur West et dire encore plus de connerie que lui, vous feriez mieux de vous renseigner. Être encore plus con que Kanye West faut le faire quand même, puisque lui ne savait pas encore que Beyonce allait gagner un prix et il avait l’excuse de quelques grammes d’alcool qui s’étaient immiscés dans son sang.
    Ensuite si vous avez regarder le clip dont vous nous donnez le lien on peut constater que la musique qu’on entend n’a pas grand chose de « country ». Car si la country c’est l’amérique profonde, Beyonce c’est quoi alors ? L’amérique de surface ? l’amérique superficielle ?

    Certes le clip est merdique, mais il l’est tout autant que tous les autres.
    « Taylor Swift avec ses clips pour débiles mentaux et adolescents attardés mentaux ». Je suis d’accord, bien que je ne partage pas le même vocabulaire : le clip de Swift est destiné à des adolescents de type feminin entre 12 et 14 ans. Tandis que le clip de Beyonce est destiné à des adolescents de type masculin entre 15 et 17 ans. C’est-à-dire, à lire votre billet, non à des adolescents attardés mais à des gens qui s’attardent un peu trop dans l’adolescence. C’est plus l’hôpital qui se fout de la charité mais c’est deux hôpitaux qui se foutent l’un de l’autre.

    Si ce que l’amérique a de plus profond en musique : un jazzman, a aperçu cette scène il a dû se jeter les deux pieds dans la tombe avant de s’y retourner et de s’y retourner, avec ses compères, en swinguant. Et vous qui en rajoutez avec ces suppositions de racisme. Voir un nègre qui pleure pour un MTV award ça aurait fait réfléchir deux fois un Malcom X ou un Dr. King avant se déchainer. Kanye West a réussi maintenant à faire le chemin inverse et comme quelqu’un l’a si bien dit, il peut à présent déclamer fièrement, ou le « chanter », ou le vocoder : ENFIN NEGRE !

  4. A l’origine le country comme genre musical il doit être à la croisée des chemins de l’oubli des travaux durs dans des ranchs chez les Blancs et des travaux d’esclaves dans les champs de coton avec le blues chez les Noirs.

    Et cela à la tombée de la nuit venue pour s’en remettre tant soi peu des torpeurs des dures et fatigantes journées passées sous le soleil…

    C’est vrai, la chanson en question n’est pas du country, elle serait du genre une des ces variétés qui peuplent les séries des fictions télévisuelles tournées aux Etats- Unis et mettant en scène la vie des jeunes gens dans es collèges.

    Si l’on a traité Kanye West de « crétin », c’est mérité, même s’il ne faut pas en faire un fromage à souris, dans le contexte où le président des Etats-Unis l’aurait dit.

    D’où d’ailleurs les excuses des gens qui ont rapporté les propos du président.

  5. Le clip primé est certes assez primaire… mais pas plus que celui de Beyoncé qui se dandine… Je ne vois pas en quoi le clip de Beyoncé est transcendant…. il me parait tout aussi primaire…

    D’où la stupidité de considérer ce clip comme le CLIP de tous les temps

  6. ça n’a que très peu d’intérêt mais je rejoins clairement trinita.

    Cette gamine a 19 ans, elle reçois son premier prix pour un clip qui, je te l’accorde, est tout ce qui a de plus gnian gnian et est un concentré de clichés d’ados ricains, on est d’accord là dessus.

    Mais Kayne West s’est comporté comme un véritable gougeat, qu’il soit noir ou blanc n’a aucune importance, ce qu’il a fait est grotesque et mal poli.

    Je n’ai pas vu le clip de Beyoncé qui ne doit pas être bien plus brillant mais elle a eu la classe et la gentillesse de réinviter sur scène Taylor Swift lorsqu’elle a reçu son prix lui disant qu’elle devait venir partager et profiter de sa récompense sur scène sans être importunée.

    Kayne West n’est qu’un abruti qui plus est était fin rond et qui s’est mal comporté vis à vis de cette gamine. Il s’est d’ailleurs fait huer par tous dans la salle, noir comme blanc, à nouveau la couleur n’a aucune importance dans cette affaire, c’est le respect et la politesse qui est en cause, rien de plus.

    Salutations.

  7. @UtahPhillips: on se calme un peu avec le N-word là. Y’a pas que le jazz, Malcom et Luther dans l’héritage des noirs américains…

    La chanson/clip de Beyoncé, c’est le Thriller de l’année, qui a fait le tour du world wide web et sur qui Justin Timberlake était fier de se dandiner en body tellement que ça donne envie.

    Rien avoir avec cette dope de Swift, qui a gagné en sous-catégorie parce qu’il faut TOUJOURS faire la promotion des gens comme elle aux USA, pour ce qu’ils représentent, et pour donner l’illusion que les africains-américains ne dominent pas la scène de la nation… Motown commence à faire trop de bruit dans les foyers, un Elvis en veux-tu en voilà et puis c’est Le King, les noirs vous pouvez allez vous rhabillez. Ou vous pourrez toujours courrir ou faire le moonwalk: creuvez d’abord et on verra après.

    En 2 sec vous avez un wiki de la country music. Rien avoir avec le blues, même si toutes les musiques se croisent un jour. L’origine du country c’est bien l’amérique profonde (rurale, yankee, conservatrice, qui fait chier) de la conquête de l’ouest, le Texas, les cowboys. Le gospel des pioners anglo-saxons, le blues des blancs, pour l’image. La musique c’est pas que du business aux states, c’est pire que de la politique. Kanye a eu raison de dénoncer la supercherie, il a eu tort de s’en excuser de manière si pathétique en laissant Léno montrer une image paternaliste. Mais j’imagine qu’il n’est pas aussi bête pour se m’être l’industrie à dos…

  8. Samir t’es vraiment dingue !! ta pa autre chose a foutre que de mettre des commentaires sur des sites de pains ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :