BHL S’EN PREND A NOUVEAU A DIEUDONNE.

C’est une habitude.

Pas besoin de vous faire un dessein, l’homme est coutumier du fait, des faits. J’ai reçu un lien envoyé par une amie qui me montrait encore une fois, le vrai visage des disciples de la haine.

Dans Le Point, il publie sa connerie hebdomadaire. cette fois, il parle du livre d’un iranien dont le nom m’échappe et qui a osé dire de Ahmadinejad qu’il était simplement Hitler. Un vrai pamphlet me direz-vous mais, seulement, une sottise.

Au fil de la lecture de cette chose, on tombe subitement sur Mohamed Sifaoui qui vient de publier une bande déssinée et que le philosophe encense. Mais, où le bât blesse, nos amis poussent toujours dans la surenchère. Il parle du négationniste Dieudonné.

C’est simplement aberrant, ces gens sautent sur tout ce qui bouge pour mousser. Ils sont de plus en plus pitoyables.

PARALLAX

Publicités

4 Réponses

  1. BHL auraitdu faire comique de la tristesse .Il devrait créer une troupe de la connerie avec Kouchner, Sarko,straus-kan et le monde du show-bise .
    Pitoyable de ce devient la France ou tous s’agrave.

  2. Désolé, mais si tout s’agrave en France c’est a cause des boubou et autres populations inassimilables en provenance du sud de marseille.
    HORTEFEUX a mille fois raison. mais c’est a partir de 1 qu’il y en a déjà trop.

  3. des fils de putes de juifistes sionistes de merde, BHL est un minable, si il n etait pas juif il serait un clodo sous un pont, il reussisse a se faire admettre par force de leur clique qui est aux affaires qui a soumis la France aux mains d une pourriture le CRIF via les medias les banques et les politiciens talmudiques qui asservissent le peuple français via le business de la SOUA (la SHAO)!!!!

  4. hey jean tu n es qu un fils de pute de raté , tu es le type meme de la salope ex immigré qui s est fait une place et qui crache sur les nouveaux!!!!
    à Marseille tu ne leur parle pas comme ça tapette, tu sais tres bien comment cela fini pour ta gueule d enculé de trouillard, entre (…..) je suis Corse, et je pisse au cul des salopes de ton genre!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :