Vont-ils flinguer Farouk Hosni ?

Le ministre égyptien de la Culture, Farouk Hosni, le 16 juin 2008 à Paris © AFP/Archives JACQUES DEMARTHON

Le ministre égyptien de la Culture, Farouk Hosni, le 16 juin 2008 à Paris © AFP/Archives JACQUES DEMARTHON

 

Le favori de l’élection à la tête de l’UNESCO est victime comme vous le savez, d’un chantage sans précédent. Pire, un véritable jeu de massacre s’est mis en place, pour empêcher à cet homme, de briguer le poste de directeur général de l’UNESCO.

Un acte en 4 quatre pièces se jouera demain. C’est finalement un simulacre d’élection dans la mesure où, certains, sachant bien qu’ils ne peuvent pas passer, se maintiennent à tort à l’élection, simplement pour le nuire.

Nous sommes donc dans une dynamique ridicule et aucun candidat n’arrive à se détacher. Néanmoins, après le 3e tour, l’Egyptien reste toujours en tête, avec 25 voix sur les 58 que compte le Conseil executif de l’UNESCO. Il en faut 32 pour passer…

Ces gens font un jeu morbide. Les sionistes sont-ils entrain de gagner leur pari ? Alors, jamais un arabe à la tête de l’UNESCO ? Plait-il ?

Quelle honte !

Lire aussi >>> LE LYNCHAGE DE FAROUK HOSNI 

PARALLAX

Publicités

Une Réponse

  1. Pousse-toi de là que je m’y mette !

    Le cynique vous ment en vous regardant droit dans les yeux ; il sait que vous savez qu’il ment, mais il n’en continue pas moins de vous mentir, en vous regardant droit dans les yeux !

    Bernard-Henri Lévy, Elie Wiesel, et pas mal d’autres sont des cyniques, pour oser taxer Farouk Hosni d’antisémisitme, lui qui est un parfait sémite ! Mieux, ou pire pour eux : 95 % des sémites du monde sont de culture arabo-musulmane, quand les Wiesel et autres Finkielkraut ne sont en fait que des Allemands (en allemand : Wiesel désigne la martre, Kraut est une herbe…), et les Allemands ne sont pas des Sémites mais des Germains ! Mais ça, les cyniques n’en ont cure, persistant à mentir au monde entier, en le regardant droit dans les yeux !

    Bien évidemment, nos cyniques ne sont obnubilés que par les soi-disant propos antisémites de Farouk Hosni à l’égard d’Israël, tout en (se) dissimulant les immondes horreurs commises par les escadrons de la mort sionistes à Gaza, horreurs que tout le monde a encore en mémoire,

    Vous avez compris la logique diabolique qui sous-tend cette attitude : accuser un Sémite d’antisémitisme revient d’abord à le dé-sémitiser, en le privant de sa nature profonde, à l’instar d’un Palestinien que l’on bannit de sa propre terre ! Entre temps, on ne parle pas du rapport onusien sur les crimes de guerre israéliens à Gaza. Parce que l’opération « Plan durci » était bien un crime de guerre, que ça plaise ou non à nos cyniques !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :