Mohamed Sifaoui, ami de Ben Laden et arabe de service.

– Dis papa, comment avoir les faveurs des médias hexagonaux lorsqu’on est un arabe ?

– Fiston, écoute, c’est très simple :

Faire du Mohamed Sifaoui aka Marcel Sifaoui, tous azimuts. Oui, écrire une BD loufoque, « Ben Laden dévoilé ».  Aujourd’hui, le voltigeur de la vérité du mensonge anti-islam ou Mathieu pour les uns, ça dépend des jours d’ailleurs est au top. Ce journaliste journaleux intrépide comme le dirait un foulosophe défendant toujours les criminels de Tel Aviv -si tu vois de qui je parle-, a l’art de faire mousser autour de lui.

Cet homme est vraiment intelligent. Avec son cerveau de moineau, il réussit à duper son monde en se faisant passer pour l’ennemi n°1 de Ben Laden en France. Or, la vérité est ailleurs. A regarder de plus près, l’homme est tellement insignifiant que, en sortant une bande dessinée destinée à  lyncher Ben Laden l’ami, que dis-je, le vrai ami de Bush, il montre son vrai visage de croqueur de diamants

Après avoir consulté les ventes Fnac, je suis rassuré. Cette daube n’est même pas dans les dix meilleures ventes de BD.   Et dire que ce malfrat mec a fait, contrairement aux autres, tous les médias sans exclusive. De Canal+ à I-Télé en passant par France2, il est partout. Tant mieux pour lui.

Il faut lui décerner une prime, non ? La prime de la couardise et de l’esclavage volontaire. L’homme ne s’aime pas. Il déteste ses origines sans doute. En parcourant son blog, je n’ai pas vu une seule ligne sur les massacres de Tsahal à Gaza, sinon qu’il participera à un débat sur France5.  Surprise, il fait semblant de cogner sur Brice Hortefeux. Suivisme ridicule s’il en est.

N’allez surtout pas acheter ce navet. D’ailleurs, notre ami qui se dit réalisateur va probablement nous décliner sa connerie en documentaire ou court-métrage. Quelle escroquerie.

NB: je ne soutiens pas Ben Laden, loin s’en faut.

PARALLAX

 

Publicités

9 Réponses

  1. sifaoui est une prostitué ,il met sa dignité en balance pour récupérer un peu de reconnaissance et beaucoup d’argent.
    merci

  2. MARCEL SIFAOUI EST UNE SALOPE FRUSTREE, LES SERVICES DE LA SURETé NATIONALE ALGERIEN (EX SECURITé MILITAIRE) LUI ONT MIS UNE BOUTEILLE DANS LE CUL, POUR LUI APPRENDRE LA POLITESSE ET LUI FAIRE COMPRENDRE QU IL N EST PAS à LA HAUTEUR DE FAIRE UNE CARRIERE D UN AGENT DE RNSEIGNMENT ALGERIEN, MAIS QUE SON ROLE S ARRETTE A UN ROLE DE BALANCE, DE MOUCHARD D’OPERETTE PAS PLUS LOIN!!!
    ALORS DEPUIS QUE SA BOITE A CACA EST FRACASSEE, IL S EST VENDU AUX SIONISTES ET JUIFISTES POUR L ALIMENTAIRE, RIEN DE PLUS, C EST ENFOIRé D’OPPORTUNISTE RIEN DE PLUS QUE CELA….
    CE N EST PAS UN INTELLECTUEL , LOIN S’EN FAUT DEMANDEZ AUX VRAIS JOURNALISTES ALGERIENS , ILS VOUS DIRONT CE QU ILS ONT PENSENT DU PSEUDO JOURNALISTE!!!! HAHHAHAAHAHA, ATTENTION DE NE PAS LES TUER DE RIRE, PARCE QU IL FAIT RIRE AUX ALGERIENS C EST UN COMIQUE DE BAS ETAGES!

  3. Merci de l’info !!!
    Je ne savais pas pour la BD.
    Je vais m’empresser de l’acheter !!!

  4. Sifaoui = beneouiooui.

  5. Qui vous a dit que cet homme était arabe. C’est pas perceque on s’appelle mohamed qu’il est arabe ???

  6. Il n’est pas arabe il est kabyle, très grande difference.

  7. Et on connaît l’amour des kabyles pour la France ,il faut savoir que le plus grand contingent de harkis était kabyle, ceci explique cela.

  8. La haine contre les kabyles se dechaine.
    merci pour ce spectacle, ne venez pas vous pleindre du racisme apres.

  9. mohamed sifaoui est bien un arabe :(harki, lâche, traitre, fourbe et homosexuel sodomisé par le générale nezar)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :