CHARLIE HEBDO ENFIN REHABILITE ?

Les rats ont l’art de quitter le bateau quand il prend l’eau ? Oui, sans doute. En revanche, quand les spécialistes des indignations sélectives et surtout de la dictature et du refus du débat contradictoire fuient, tout devient net, clair et précis. Charlie Hebdo nouvelle formule va encore faire fuir beaucoup, surtout ces gens qui se disent de gauche.

Après le départ de leur protecteur Philippe Val vers d’autres cieux -vous savez l’extrémiste-raciste (comme le juge Pierre Tevanian) de gauche qui dit combattre l’extrémisme en ne s’appuyant que sur les extrémistes musulmans-, Caroline Fourest et Fiammenta Venner animatrice de Prochoix qui ont elles-mêmes ici, sur cette plateforme, des blogs, partent de Charlie Hebdo.

Bonne nouvelle s’il en est. De voir trois boulets se disant de gauche qui ont tiré l’hebdomadaire vers le bas, c’est un soulagement. Je vais sans doute recommencer à acheter ce papier de chou que je boude depuis un certain temps. D’ailleurs, les lecteurs ne we sont pas trompés en allant plutôt vers Sine Hebdo qui aujourd’hui a pris de grandes parts de marché sur les journaux satiriques.

Quel soulagement pour les puristes ! La mauvaise foi et les pieux mensonges de ces trois larrons redorera-t-il le blason du journal ? C’est moins sûr car, sa dérive a détourner plusieurs lecteurs. Le professeur Choron, après la prise de pouvoir de l’actuel directeur de France Inter avait été victime d’une autre mort mais, celle-ci, violente. C’était un assassinat. Va-t-il de nouveau, reposer en paix ? Je le souhaite.

PARALLAX

Publicités

5 Réponses

  1. salut,
    tu veux dire que les 2 Gouines Foureste et Fiammenta les mal- baisées ont quittées le navire!…
    c est attendu tout de même, que peut il attendre ce journal de merde de la part de petites putes frutrées et névrosées qui ne trouvent pas qui les baisent bien apportent a ce torchon de merde que l’ex trouduc petite salope de Philippe VAL la grosse tapette journaleux qui sont au service de la clique qui gouverne la France???? rien de rien!

  2. Chat échaudé craint l’eau froide! Ca n’est pas demain la veille que je me risquerait à feuilleter ce qui est devenu la minable parodie du vrai journal satirique de CHORON. En effet cette pseudo purge ne le met pas à l’abris d’une autre récupération par des émules de p.v(petit veaurien), c.f(conne facho) et autres cons sort!

  3. AH, CE SONT DEUX LESBI CES FILLES ?

  4. Merci Hannibal, c’est toujours agréable de lire un peu de poésie…

  5. Il y a en a marre qu’elle se cassent ces connasses antisémites. Elle font que dire des conneries contre la religion juive

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :