L’incroyable mais vrai… Dieudonné !

Quel acharnement !

Nous avons parcouru pour vous, l’alerte Google Dieudonné, grâce à l’envoi du lien par MD, une fidèle de cet espace de liberté. Le procès Dieudonné-Faurisson qui n’a pas lieu d’être, est en UNE partout, plus fort même que Clearstream, cette vaste escroquerie. Un an d’empisonnement avec sursis requis contre Dieudonné. Quel est son crime ? Pauvre France !

Le 29 octobre prochain, le jugement pour « injures raciales » de la sordide plainte contre l’humoriste de talent et engagé Dieudonné Mbala Mbala, sera connu. Mais, il a fait son show dit la presse. Selon 20minutes.fr, le 26 décembre prochain lors du grand messe annuel de Sandrine sa nouvelle tuerie, c’est le lanceur de chaussures irakien, le journaliste Mountazer el-Zaïdi qui sera son invité. Bon, reste à savoir si c’est vrai.

Dieudonné a déclaré aujourd’hui qu’il entrera par le vide-ordure dans l’histoire en faisant encore plus fort pour la prochaine fois. Fallait pas le provoquer celui-là, maintenant, il a encore fait des victimes. Regardez les vidéos en dessous. Quelle force de la nature !

Publicités

6 Réponses

  1. C’est la démocratie monarchie Sarkosienne , ils veulent le mettre au piquet en lui mettant du sursis pour lui faire fermer sa gueule, justice ça n’a que le nom .

  2. Il n’y a pas si longtemps de sa les sioniste avaient étaient reconus comme eux-mêmes anticémites et plusieurs preuves démontres que se sont eux qui sont a l’origine du massacre juiif de 1940-45 créant ainssi ‘la phobie’ de l’anticémitisme c’est ce que l’on appelle le lobby. Dieudoné a dit qu’il serait le candidat anti-sioniste. Ce lobby (trés serviable pour ceux qui l’on créer) se retourne contre lui, comme il se retourne contre toute personne qui osera s’opposer a eux! pendant l’inquisition l’humoriste aurait été traiter d’hérétique!
    Les gens on l’impréssion que le monde est différent, mais les seules chose qui aient changées se sont les institutions!

  3. C’est Big Brother et sa police de la pensée. Dictature, décervelage, lavage de cerveau et j’en passe. Parodie de justice. Surtout ne pas penser en dehors de ce qui doit l’être : le mensonge est la vérité, la liberté c’est la prison. Dieudonné est un électron libre c’est insupportable à notre Etat où Sarkozy veut tout contrôler, deshumaniser, endormir.

  4. J.-B.

    C’est ainsi qu’Hitler baptisait ceux qu’il appelait les Juifs. Ce qu’il faut savoir, c’est que le vocable « juif » (en allemand Jude, au pluriel Juden) n’apparaît que rarement dans la bouche d’Hitler et de ses acolytes. C’est facile à vérifier puisque des films existent sur Hitler et le nazisme (voir la Chute et la série diffusée récemment sur France 2). Les nazis parlaient presque toujours des judéo-bolcheviques ou du judéo-bolchevisme (Jüdisch-Bolschevismus, initiales J. B.), signifiant par là que, pour eux, « juif » et « communiste, c’était la même chose. Et c’est précisément là que réside l’escroquerie que combat Dieudonné, qui fait preuve, en la matière, d’une extraodinaire perspicacité, lui qui n’est pas historien : les « juifs » persécutés par Hitler n’ont rien à voir avec les gens de la synagogue ! Pour preuve, dans tous les reportages, tous les films sur 39-45, toutes les reconstitutions, vous ne verrez quasiment JAMAIS de destruction de synagogues dans l’Allemagne hitlérienne. Ce n’est pas stupéfiant ça, dans un régime qui était censé liquider les juifs de la surface de la planète ?
    Dieudonné a raison, et il est courageux. Nous devons le soutenir, non pas en raison de sa supposée race (quelle est sa race, au fait ?), ni de sa supposée origine ethnique (il est moitié-moitiéé), mais parce que son combat est intimement lié au droit de tout un chacun d’exprimer librement ses convictions, sauf dans une république bananière qui se targue d’être la patrie des droits de l’homme !
    Quant à l’incrimination d’incitation à la haine raciale, elle m’a fait toujours hurler de rire : la race de qui, en l’occurrence ? Que les juges français osent nous dire que tel lobby ou groupuscule à la solde du suinisme constituerait une race (théorie hitlérienne soi dit en passant) et nous serions amenés à nous rouler par terre, de rire !

  5. Comment peut-on affirmer de pareilles conneries?. Ce blog devrait être fermé pour tenir des propos si affligeants.

    • jmmissri,

      Vous me faites pitié !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :