MARTINE AUBRY INTERDIT DIEUDONNE.

Toute honte bue, pressée par le lobby qui n’existe pas, la maire de Lille, cette femme qui dirige aussi le Parti socialiste, mal élue, homasse, vient de prendre deux arrêtés, pour interdire à l’humoriste Dieudonné de jouer à Wazemmes, un quartier Lillois.

Elle abuse ainsi de son pouvoir avec, une  interdiction de stationnement aux abords de la place de la Nouvelle-Aventure pour les véhicules de plus de 3,5 tonnes. En éalité, ce bus ne pèse pas 3,5 tonnes, d’où, une possibilité pour Dieudonné de faire valoir cet aspect.  Ensuite, une interdiction de réunion publique présentant un trouble à l’orde public , à savoir le spectacle de Dieudonné qui n’est pas une réunion publique, mais bien un spectacle comique. Chacun est libre d’interpréter les mots à sa guise et la mairie lilloise le fait.

Sandrine est un spectacle sur les violences conjugales alors, sans l’avoir vu, Matine Aubry prétexte que l’humoriste est un habitué « de provocations racistes et antisémites, n’est pas le bienvenu dans une ville qui défend des valeurs de respect de chacun et d’ouverture à l’autre ».

De queldpoit parle-t-elle au nom des habitants de la ville qui ne comprennent pas cette décision inique ? Ceux qui ont toujours créés des troubles sont les extrémistes qui combattent Dieudonné qui se retrouve prisonnier dans son pays où, on l’interdit de circuler. Si ce n’est pas la dictature alors dites moi ce que c’est. Le parti socialiste mérite vraiment son surnom de….merde. Et, ce sont toujours les villes socialistes qui s’y collent. Etonnant ? non.

PARALLAX

Publicités

13 Réponses

  1. a croire qu’elle n ‘a pas d’autres sujets à traiter mais pour une fois qu’on la manipule, elle, ça change….. en conclusion foutez la paix à Dieudonné même si vous ne voulez pas reconnaitre ses talents d’humoriste, acharnement, méchanceté, voilà le monde dans lequel on vit, un jour ça va peter.

  2. Quelle honte !

    Pauve femme et en plus tricheuse. Elle a moins de morale que Dieudonné.

  3. Comme quoi, ce lobby est vraiment nocif.

    Je me demande pourquoi les français sont si lâches. C’est quand mêmeincroyable de voir comment des gens, qui défendent un autre pays que la France, passent leur temps à faire la loi ici chez nous.

    Je ne comprends plus rien. Laissez ce mec jouir de sa liberté d’expression bordel !

  4. Puta !

    Nous sommes des veaux.le général avait raison.

  5. Martine AUBRY ,
    Tu n’est qu’une merde de plus , le parti Socialiste est à la botte de la Licra comme le sont tous les politiques de droite comme de gauche .
    Degaule revient ce pays est vendu.

  6. martine la mi pute mi soumise sioniste est morte comme son putain de parti socialiste et c est tant mieu…merci dieudo

  7. LA solution !

    Comme avec Bernard-Henry Lévy, comme avec Caroline Fourest et d’autres, dont nous pouvons boycotter les publications (Le Point ou Charlie Hebdo), rien ne nous interdit, en tant qu’électeurs, de boycotter, là aussi, les maires et autres élus osant s’asseoir sur les principes de la liberté d’expression en s’en prenant à Dieudonné, voire en insultant les colorés que nous sommes, comme l’a fait Manuel Valls à Evry.
    Suis-je assez clair ?
    Nous allons arroser les élus de gauche et de droite, coupables de chasse aux sorcières à la sauce stalinienne, de messages leur annonçant notre intention de les faire battre aux prochaines élections. Et même si nous ne sommes pas électeurs, nous pouvons fort bien ameuter nos ami(e)s Français(e)s.
    En résumé : tout faire pour qu’aux prochaines municipales/législatives, des gens comme Manuel Valls, Martine Aubry et d’autres soient battus…
    Il se trouve que la France est un pays qui vieillit, d’où il résulte que le gros des catégories les plus jeunes vient des anciennes et/ou actuelles colonies, soit d’Afrique et des Dom-Tom. C’est là que se trouve le gros des réserves de voix. Comparez les performances de Ségolène Royal et de Lionel Jospin aux deux dernières présidentielles et regardez surtout là où Royal a fait ses plus gros scores, et vous comprendrez que sans les banlieues, la Gauche est morte ! Démonstration : le jour où les jeunes des cités lui ont fait faux bond, Jack Lang a prestement déserté sa bonne ville de Blois pour aller chercher fortune plus au Nord. Quant à Benoît Hamon et à Harlem Désir, leur récent bide aux européennes s’explique largement par l’impopularité de cette clique dans les cités ouvrières, notamment chez les Noirs et les Arabes.
    Pour mémoire, Martine Aubry a été battue aux dernières législatives. Son vainqueur est de droite ? On s’en fout ! Mais elle n’est pas près de récupérer son siège… Sachons le lui faire savoir et arrêtons de pleurnicher!

  8. Le parti sioniste n’a qu’a demander à leurs amis fachos sionistes de voter pour eux.En tout cas,nous les Arabes et Blacks,finie le parti pourri sioniste.Ce parti ami des fachos sionistes ont bien vu ce que vaut nos votes.d »ailleurs tout les juifs du PS sont là pour le bien être et surtout défendre l’entité fasciste sioniste,le bien des Français,ils n’ont rien a foutre.D’ailleurs pour eux »juifs sionistes,ce qui compte s’st leur communautés et rien d’autres et surtout tout faire pour qu’aucune critique ne soit faites à l’égard de l’entité fasciste sioniste.Que ce parti creve et leurs amis fachos avec

  9. —————————————————————————
    Pour moi et toutes ma famille nous voterons plus socialiste droite gauche kif kif tous sionistes coca cola et pepsi cola.

  10. il grimpe ,il grimpe le parti des abstensionnistes

    63% aux Européennes ,un record Madame AUBRY

    veut rénover le PS ? ah bon ! alors faudra trouver

    d’autres ficelles ,car depuis MITTERAND elles sont

    de plus en plus grosses ,une mascarade la France

    d’en haut « les poches pleines a ras bord ,la tête

    vide comme des coquilles de noix « 

  11. il grimpe ,il grimpe le parti des abstensionnistes

    63% aux Européennes ,un record Madame AUBRY

    veut rénover le PS ? ah bon ! alors faudra trouver

    d’autres ficelles ,car depuis MITTERAND elles sont

    de plus en plus grosses ,une mascarade la France

    d’en haut « les poches pleines a ras bord ,la tête

    vide comme des coquilles de noix  »

    et VIVE DIEUDO celui qui réveille les dormeurs

  12. et demain dans un mépris total du peuple Mme

    AUBRY Martine se fendra d’une conférence de presse pour défendre la « liberté d’expression  »

    MERCI DIEUDO tu fais tomber les masques

    terrifiant de l’hypocrisie ,de la bêtise ,de l’ignorance

    LA PLUS CRAD

  13. Il faut arrêter de lui cracher à la figure ce dieudonné.
    Il est drôle et il tape la ou ça fait mal.
    Vive la liberté d’expression ( la vraie)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :