Ahmadinejad se lâche à l’ONU sur Israël !

Un discours plein. Des vérités à la pelle. Une description réelle de l’entité sioniste sans faille ni bavure. Plus posé, serein, l’homme a assené, martelé, sans haine, ce que personne, les faussaires surtout, n’aiment entendre. Certaines délégations sont sorties de la salle, alors que Barack Obama a dit presque la même chose. Voir ICI

Voici ce qu’a dit Mahmoud Ahmadinejad:

-« l’éradication de la course aux armements et l’élimination de toutes les armes nucléaires, chimiques et biologiques, afin que toutes les nations puissent un jour avoir accès à des technologies avancées et pacifiques ». « Notre nation est prête à serrer toutes les mains qui se tendront vers nous »,

-« Le réveil des nations et l’expansion de la liberté dans le monde ne les autoriseront plus à perpétuer leur comportement hypocrite et cruel »

-« Comment peut-on imaginer que leur politique inhumaine en Palestine se poursuivra ? Comment les crimes de l’occupant contre des femmes et des enfants sans défense, les destructions de maisons, de fermes, d’hôpitaux, d’écoles, peuvent-ils être soutenus sans conditions par certains gouvernements ? »

-« Il n’est plus acceptable qu’une petite minorité domine la politique, l’économie et la culture de la majeure partie du monde grâce à ses réseaux complexes, qu’elle établisse une nouvelle forme d’esclavage et nuise à la réputation d’autres nations, y compris des pays européens et des Etats-Unis, afin de satisfaire ses ambitions racistes »

Je suis bien d’accord avec lui. Il a bien décrit ce qui se passe dans le monde et les agissements d’Israël.

PARALLAX

 

Publicités

12 Réponses

  1. MAIS C’EST QUI CETTE PETITE MINORITE ??????

    PRECISEZ SVP ……

    AU MOINS L’AUTEUR DE MEIN KAMPF AVAIT LE COURAGE DE NOMMER SES ENNEMIS

    LE TARE DE TEHERAN AURAIT IL PEUR DE PROVOQUER TSAHAL???????

  2. Félicitations au Président AHMADINEJAD, c’est un homme courageux et honnête. Il a le courage de se dresser contre cette entité criminelle, raciste soutenue par les Etats-Unis, l’Europe, le Canada etc…. Merci infiniment Monsieur le Président. Vous nous ouvrez la voie à l’ONU en plus cette organisation sensée défendre la dignité des peuples.

  3. SUPER MAHMOUD ,VIVE AHMADINEJAD

    Peux tu avoir le discours en entier ? je te remercie d’avance ,il paraît (?) que le nain de jardin français c’est fait « taclé » je te remercie d’avance mon cher

    Parallax ,un bisous au passage et bonne journée a toi

    • Marie-thérèse,

      je vais le chercher.

  4. DavidK, pourquoi les nommer quand c’est parfaitement clair : la preuve, tu as compris ! Israël aussi !!

  5. Je n’ai toujours pas compris en quoi le fait que trois pelés et trois tondus juifs construisent une maisonnette et fassent pousser des tomates et des haricots en Israël est pire que l’arrivée en Europe de 50 millions d’immigrés du Maghreb, d’Afrique et de Turquie, dont 93% -selon le Ministère de l’Intérieur – d’ayants droits à tout sans avoir jamais cotisé à rien.
    N’est-ce pas aussi « voler ce qui ne (lui) appartient pas ? »
    La différence c’est que les terres d’Israël étaient incultes, en friche et arides, et de plus elles ont été pour la plupart dûment achetées et payées.
    Alors que l’Europe était florissante et prospère.

    Le même énergumène qui s’indigne que des Juifs se trouvent en Israël, où ils ont rejoint d’autres Juifs qui y habitaient depuis des temps immémoriaux, (alors que les musulmans venus en Europe ne rejoignaient personne…) ne s’indigne pas qu’ils soient appelés « voleurs », quoi qu’ils aient acheté les terres qu’ils cultivent, et va vitupérer si une agence immobilière refuse de vendre à un Maghrébin en France…

  6. Israel n’existe pas sans ses parrains qui l’on crée en chassant les Palestinens de leur pays en y implantant des colons venu du monde entier et maintenant ilsarment et défendent cet état ilégale dès que cet état Sioniste est critiqué par un Président courageux e nl’occurence Ahmadinejad .Merci à cet homme d’ouvrir les yeux de certain.

  7. robert, chalom , je ne comprends pas ton post , tu parles d’abord au pluriel (pourquoi les nommer ?..) , et puis tu passes au singulier ( Israel aussi) c’est tres confus ton discours tu veux parler des juifs , des sionistes , d’ Israel , il faudrait savoir,?

    en fait , je comprends ton embarras les juifs , Israel , le sionisme , tout ça forme un tout indissociable ISRAEL dans la tradition juive c’est à la fois , la terre, le peuple , et la thora et depuis 5000 ans tous ceux qui ont tenté de nous détruire ont disparus dans les poubelles de l’histoire , et le taré de TEHERAN qui deshonore le peuple Perse finira lui aussi à la benne , je suis trés fier de faire partie de cette minorité d’a peine 14 000 000 d’individus qui a donné au monde tant de lumiere

  8. la lumière pour davidk c’est les crimes le racisme le mensonge la manipulation .
    provoquer tshal l’armé des laches qui se bat contre les femme les enfants et les non armé l’armé qui a pris une claques inoubliable devant hizboallah en 2006 .
    tshal hahahaha

  9. eh ! David (k) MEIN KAMPF c’est ta bible , mieux

    ton pense bête , ne pas oublier le Talmud ,

    le taré de Téhéran ,n’a provoqué qui que ce soit

    il a des messages de paix que les USA n’ont pas

    et encore bien moins tes petits préférés d’ISRAEL

    et TSAHAL , cette armé qui c’est pris la claque du siècle au Liban en 2006 et vengeance oblige ,c’est

    les habitants de GAZA ,les femmes ,les bébés ,les enfants ,les veillards qui ont ramassés plein pot en

    décembre 2008 .L ‘armée la plus morale du monde ???

    pour moi c’est un ramassis de lâches , de criminels,

    VIVE LE GRAND PRESIDENT IRANNIEN

    ,

  10. LE TARE DE TEHERAN QUI TIRE A BALLES REELLES SUR SON PROPRE PEUPLE QUAND IL CONTESTE DES ELECTIONS TRUQUEES

    ET KHADAFI AU VISAGE DE CLOWN TRISTE CHARGE AU WHISKY , QUELLE BELLE IMAGE DU MONDE ARABO-MUSULMAN ONT DONNES CES 2 NAZES A LA TRIBUNE DE L’ONU

    JE CROIS QU’ON APELLE CELA LA HCHOUMA

  11. tres tres bon site bravo à tous
    très bon site web

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :