POURQUOI INTERDIRE DIEUDONNE ?

On l’a encore vu hier soir à Lille, au quartier Wazemmes, les « qui » sont réellement à l’origine du désorde dans ce pays: ce sont les élus. Pire, lorsqu’on sait que cette élue qui a voulu faire interdire l’humoriste de talent Dieudoné se nomme Martine Aubry, on ne peut que sourire.

Un élu doit être irréprochable. Un homme politique aussi. Je pense évidemment au vol de la victoire de Ségolène Royal ou encore à la sortie de Brice Hortefeux dont le spectacle comique, « J’ai fait l’Auvergnat « (fr] est complet au Zénith.

Hier donc, Dieudonné a joué. Hier aussi, il a encore fait un carton. Selon nos informations, beaucoup de déçus dans le lot, puisque ce n’est pas tout le monde qui a pu le voir. La faute à ceux qui veulent par abus de pouvoir l’interdire. Mais pourquoi interdire un homme avec le prétexte fallacieux de « trouble à l’ordre public » alors que les vrais perturbateurs sont de l’autre côté ?

Hier, pas un seul incident. Rien, nada, walou. Alors, what’s else ? C’est quoi ce lynchage. Au nom de quoi va-t-on vouloir interdire à des milliers de personnes de voir leur idole. C’est vraiment devenu du n’importe quoi. J’espère que l’humoriste nous rendra visite ici à Strasbourg.

Le 26 décembre prochain, Dieudonné pourra-t-il se produire comme d’habitude au Zénith ? Probablement, non. La faute à qui ? Encore à un élu. Je n’ose même pas prononcer le nom de cet homme qui n’a comme influence que le Paris intra-muros et ne peut même pas aller au delà du périphérique. Bon, on y va, Bertrand Delanoë, puisque la Mairie de Paris octroie des subventions à la salle parisienne, risuqe de faire interdire un prochain Zénith de Dieudonné. Il avait dit ceci le 18 janvier 2009: « Je prendrai tous les moyens que le droit me donne pour que, dans Paris, ce genre de choses n’existe plus (…) et si je n’y arrive pas, je le ferai sanctionner. » Hum !

A propos de cette envie démoniaque d’interdire l’humoriste, peut-on dire aux uns et aux autres, encore une fois, qu’il n’y a eu qu’un seul incident lors d’un spectacle de Dieudonné ? Et, savez-vous les « qui » étaient à l’origine de ça ? Ses détracteurs, ceux qui croient pouvoir diligenter la vie de tout le monde et dire ce qui est bien pour nous, pour vous. Quel toupet ! C’était à Lyon, où, nos amis qui prônent la paix, devenaient sans vergogne des terroristes: une fillette arabe gazée. Aucun n’est passsé devant la justice…..et pour cause.

Les fans sont toujours-là, malgré le lynchage. Les petits d’esprits qui se font manipuler, les esprits chagrins sans foi ni loi et tous les cons qui ne ne sont que cons, et ne resteront que cons, j’évite de dire racistes envers Dieudonné, métis et/ou noir au talent sans fin, ils feront des ulcères à cause de leur haine. Le talent ne s’achète pas.

Et puis, en réalité, combien de personnes ce monstre de Dieudonné a tué ?  Aucune. Combien de crimes a-t-il commis. Aucun. Trop c’est trop. Oui, je sais, les meurtriers  comme Netanyahou sont reçus à la Maison Blanche ou à l’Elysée mais, que voulez-vous, il n’est même plus permis de faire un « attentat humoristique » qui ne tue pourtant personne. Vraiment, la loi Gayssot est une vraie connerie qui donne des ailes aux vauriens qui veulent mousser.

PARALLAX

Publicités

2 Réponses

  1. C’est la démocratie à la Française: bonnet blanc et blanc bonnet . sarkozy pourri et pourri delanoe , voila ce qu’on bouffe au quotidien .

  2. La France est une banano-république.

    Sarkozy, Delanoë, Aubry et tous les autres nous le démontrent chaque jour…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :