DIT PAPA, POURQUOI BLÂME-T-ON SEULEMENT L’IRAN ?

Les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et la France avertissent l’Iran que si d’ici décembre prochain il ne révèle pas toute l’information sur son programme nucléaire et ne revient pas à la table des négociations, il sera frappé de nouvelles sanctions. Mais, pourquoi ne parle6ton jamais de ce que fait Israël aujourd’hui à Gaza ? L’Iran, jusqu’à preuve du contraire, n’a tué personne. Or, en Palestine, des enfants meurent tous les jours. PARALLAX

La farce de la reconstruction de Gaza

 

Après l’opération militaire israélienne contre Gaza (27 décembre 2008-17 janvier 2009), la communauté internationale a déployé son savoir-faire: estimation des coûts de reconstruction , conférence à Charm Al-Cheikh pour mobiliser les donateurs…

Six mois plus tard, dans un rapport consacré aux effets du blocus de Gaza , l’Office des Nations unies chargé des affaires humanitaires fait ses comptes, ou plus précisément celui des camions chargés d’acheminer des matériaux de construction autorisés à pénétrer dans Gaza.

clipb.1253874753.jpg

On peut mesurer, avec cette mise en perspective, les effets ravageurs du blocus israélien. La sixième colonne à partir de la gauche coïncide avec la prise de contrôle de la bande de Gaza en juin 2007.

clipb.1253874469.jpg

Réuni le 24 septembre à New York, le Quartet (Etats-Unis, Union européenne, Nations unies, Russie) a rédigé un communiqué dans lequel le problème de Gaza est évoqué de la manière suivante:

“The Quartet stresses the urgency of a durable resolution to the Gaza crisis and calls for a solution that addresses Israel’s legitimate security concerns, including an end to weapons smuggling into Gaza; promotes the re-unification of Gaza and the West Bank under the legitimate Palestinian Authority; and facilitates the opening of the crossings to allow for the unimpeded flow of humanitarian aid, commercial goods, and persons to and from Gaza, consistent with UN Security Council Resolution 1860. The Quartet reaffirms its support for the proposed UN-led civilian reconstruction activities in Gaza”.

Nous voilà rassurés.

Source: ICI

Publicités

5 Réponses

  1. paRceque ces pas des hommes politiques mais des reptiles.

  2. Conférence de crapules ou se redécoupe leurs zones de pouvoir , leurs dominations sur les pays du tiers monde et dès qu’un pays relève la tete comme l’Iran il s veulent lui casser la gueule ou créer une guerre civile pour l’éliminer .
    Allez au diable bande de pourri.

  3. ce ne sont pas des reptiles non plus, ça c’est juste une « carapace » pour ce monde et etre perçus normalement par nos sens, non, en ralité, ce sont bel et bien de vulgaires « esprits » (djinns), et je vous annonce qu’ils débarquent très bientot , ce sont les « gog & magog » de la bible, préparez vous, et ne vous laissez pas berner par ces minables escrocs qui ont créé tant de désordres sur terre autrefois!
    Consultez donc l’histoire ancienne, sinon, vous serez de nouveau de pauvres « victimes »…
    Paix sur vous !

  4. L’Islam est une religion de corps de garde. L’homme musulman a l’esprit obtrué par sa libido : il ne pense qu’à ça ! D’où le voile, la burka, l’enfermement des femmes, la polygamie, l’obsession de la virginité, l’excision, etc…. Au lieu de construire des mosquées ils feraient mieux d’ouvrir des bordels. Cette « Umma » de refoulés sexuels assouvis pourrait enfin penser à autre chose. A se développer par exemple.

  5. Allons bon….ces gens qui donne des conseils…au autres allez au diable….
    L’Iran seul pays du moyen orient qui a des « couilles » pas comme les autres qui baissent leur pantalon…..

    Israel comme une tumeur cancereuse c’est propage sur la Palestine…
    Et la personne ne dit rien..

    Il et triste de constater que l’histoire ce repete…Hier le juif etait utilise comme charbon…Aujourd’hui le Musulman est montre du doigt…A cause des presidents arabes qui n’ont aucune fierte.
    Que la paix soit sur ces islamophobe…Et que la maladie de l’ignorance se guerisse par la connaissance…Amen

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :