L’honneur perdu de Martine Aubry.

Aubry

Pauvre Parti socialiste !

Avec un commandant en chef de cet acabit, ce n’est pas demain la veille que les choses vont s’arranger face au virevoltant nabot de l’Elysée. Oui, je sais, nabot ce n’est pas beau mais, j’ai en mémoire son spectacle onusien avec son tabouret. Et puis, nabot est dans le dictionnaire, non ? Tiens, ça veut dire PERSONNE de petite taille.

Ne nous égarons pas, revenons à nos moutons….à notre mouton de Panurge, Martine Aubry. La définition de mouton de Panurge est la suivante : se comporter comme des moutons de Panurge, c’est faire la même chose que les autres, suivre une mode, se conformer à une idée dominante, en éliminant tout sens critique. C’est pour faire référence à mon précédent court billet.

On a entendu la première secrétaire du PS qui n’est pas à sa place et pour cause, tirer sur Eric Besson, le traitre socialo en chef, ministre de l’Immigration, après son show morbide à Calais. J’étais bien évidemment de tout coeur avec elle mais, surprise, hier, on apprend que plusieurs dizaines d’enfants et leurs parents, des Roms, ont été expulsés du terrain qu’ils occupaient dans une ancienne station service Esso à Lille-Moulins.

A l’approche de l’hiver, elle qui parlait d’inhumanité face à l’acte posé par Sarkozy en réalité à Calais et non Besson, puisqu’on sait qu’il est à la fois premier-ministre et ministre de tout, cette expulsion montre son code d’honneur qu’elle bafoue.

Que les Lillois la virent aux prochaines élections !

PARALLAX 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :