Success story: Dieudonné à Lille mardi.

Avis aux Lillois, que dis-je, aux courageux Lillois, le bus-théâtre de l’humoriste Dieudonné, le « Rosa Parks » est de retour chez vous, grâce à votre courage et votre force. Nous avons besoin de gens comme vous ici chez nous à Strasbourg.

Ce retour très attendu est la résultante de deux facteurs majeurs: le succès, et le respect que l’humoriste a envers ses fans dont beaucoup n’ont pas pu rire avec lui mercredi dernier.

Ah, souvenez-vous du reportage bidon de France3 hier. la journaliste Herzog précisait même avec une assurance certaine, que l’humoriste avait été condamné or, le verdict n’est attendu que le 27 octobre prochain. Mais, que voulez-vous, elle rêve de cette condamnation.

« Dieudonné n’est pas le bienvenu à Lille » nous disait Martine Aubry, première magistrate de la ville. Probablement pour elle, mais pas pour les nombreux admirateurs de l’humoriste de talent. Finalement, de quel droit eut-on empêcher aux autres ce qu’on n’aime pas ? Si c’est ça leur démocratie alors, j’ai peur que la Chine soit du même tonneau et il ne fut pas les critiquer.

On sait très bien où se cachent les vrais racistes. Alors, qu’attend Martine Aubry de la tricherie du PS pour sévir ?

PARALLAX

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :