Appel au meurtre de Mahmoud Amadinejad !

La panique va encore s’installer dans le camp des belliqueux après l’essai réussi du lancement des missiles longue portée (2000 km) par l’Iran. Les choses sont claires. Ceux qui s’évertueront à l’attaquer savent que la riposte sera inéluctable. L’Iran n’est pas l’Irak. Voici un message posté part Sammy Ghozlan appelant clairement au meurtre de Mahmoud Ahmadinejad, sachant bien qu’il n’a jamais demandé la destruction d’Israël, mais du Régime. Remarquez comment une majuscule est glissée à « antisémitisme » PARALLAX.
DRANCY LE 24/09/09

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme et tous ses correspondants unanimes saluent l’attitude des délégations qui ont quitté la séance de l’Assemblée Générale de l’ONU lors de l’intervention absolument condamnable et inadmissible de président iranien Mahmoud AHMADINEJAD .

Il est regrettable que les délégations des pays arabes aient applaudi ce tyran qui se comporte comme le CLONE ORIENTAL D’HITLER, exprimant sans retenue, devant l’ONU, son antisémitisme officiel ,la haine qu’il voue  à  l’Etat Juif, et son projet de le détruire, ce qui explique et confirme les raisons pour lesquelles il aide, soutient et arme les deux grandes organisations islamo-terroristes palestiniennes , installées aux frontières d’Israël.

Le BNVCA demande à la communauté internationale et notamment à la France, de prendre toutes dispositions pour que le tyran iranien qui veut enflammer le monde musulman contre les juifs, soit mis rapidement hors d’état de nuire.

Publicités

7 Réponses

  1. Il faut laisser ce pauvre mec délire,pour qui toute critique envers l’entité fasciste sioniste est une attaque « antisémite ».Il croit qu’on disant cela,ils vont nous empeche de annoncer cette état criminel.Sincerement il croit que le monde va attaquer L’IRAN pour faire plaisir à ces sales nazis de sionistes.L’IRAK,LA PALESTINE ,L’AFGHANISTAN ne leur suffit pas.ENCORE DES BOMBES DES MORTS.LE PIRE ENNEMI AUX SIONISTE EST LA PAIX

  2. Va faire ton spitch à Gaza après le massacre de tes frères Sionistes assassins,criminels danger contre l’humanité .
    Le danger c’est Israel et non l’Iran .Qui a la bombe Atomique aujourd’hui , l’Iran ou Israel ?
    Quel est le ministre Israèlien qui veut anéantir les Palestiniens ?
    Et le danger c’est l ‘Iran !

  3. Ce que le communiqué tait soigneusement, c’est que toutes les délégations européennes ne sont pas parties comme celle de la Suède et de la Norvège. Problème d’unanimité y compris en Europe?

  4. Ahmed Najad ne calcule pas le betail

  5. Hitler est le père spirituel des sionistes pas des iraniens. Les iraniens en ont rien à faire de vos chialeries bande de laches

  6. C’est pas ce clown qui demandait déjà que le Gouvernement franjçais retire la nationalité française à Salah Hamouri ?

    Quel pitre !

  7. Bonjour,

    Les sionistes sont vraiment de vrais imbéciles.

    J’ai remarqué, depuis un certain temps, dès qu’on les critique, ils vous affublent de l’accusation suprême: antisémite. Et, même s’ils sont conscients que vous ne critiquez que le régime israélien, ils n’hésitent pas à parler d' »antisioniste » entre guillemets bien sûr, une façon de dire haut et fort que c’est de l’antisémitisme déguisé.

    D’ailleurs, dans le même ordre d’idée, il y a un sioniste qui demande que l’antisionisme soit interdit.

    Quand on est sioniste revendiqué, comment peut-on refuser qu’il y ait d’antisionistes ?

    Ces gens sont fous. Simplement.

    Excellent blog que je découvre, sans concessions et surtout juste et sans langue de bois.

    Bravo !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :