Success story: Dieudonné à « bus fermés » à Lille !

[sandrine.jpg]

Dieudonné est présent à Lille ce soir pour deux représentations de « Sandrine », sa nouvelle pièce qui parle de…..violence conjugale.

On aurait pu dire à guichets fermés, mais c’est à « bus fermés » car tous les billets ont déjà été vendus. C’est le carton plein, malgré les gesticulations du lobby sioniste et de la mairesse lilloise, Martine Aubry, la pauvre qui ne sait plus à quels saints se vouer pour interdire Dieudonné. On apprend qu’elle fait appel maintenant au préfet de la métropole des Flandres, pour qu’il interdise ce spectacle pour cause de trouble à l’ordre public. Or, mercredi dernier, l’humoriste s’est bel et bien produit sans le moindre incident. Que veulent ces gens ?

Ces personnes qui souhaitent simplement interdire un homme, que dis-je, tuer un homme parce qu’il les a égratigné, sont franchement de la pire espèce humaine dont la violence et l’injustice caractérisent le parcours. Comment peut-on comprendre cet acharnement ? Comment est-ce possible d’accepter tout ça ? Au moment même où on voit ces clowns soutenir un pédophile et violeur, sous prétexte qu’il a souffert dans sa vie et a du talent, il y a de quoi surprendre la raison. Ma raison. La votre sans doute.

Et pourquoi, malgré le fait que le talent de Dieudonné ne se soit jamais démenti, puisque le public est toujours nombreux malgré les interdits ou plutôt des abus de pouvoir crasses, laids, ridicules et franchement morbides, d’aucuns s’arrogent le droit de priver des milliers de gens d’un humoriste qu’ils aiment ? Sommes-nous en dictature où, le président, ses ministres ou le maire, le préfet, détermineront qui aimer et qui détester ?

Certaines personnes ne se rendent pas bien compte de la gravité des actes que posent ces politiques. Sans doute, ils réagiront quand ça atteindra leur propre personne. Quand c’est les autres, pas de problème, non ? C’est le cas de ceux qui défendent becs et ongles Roman Polanski qui, lui, a commis un acte répréhensible. Il ne s’agit pas de leur fille, droguée et violée. Je pense notamment à Bernard Kouchner qu’il faut interner d’urgence [fr] (à lire)

Pauvre France !

PARALLAX

10 Réponses

  1. Merci Dieudo de continuer à nous faire rêver !

  2. Moi je suis extrêmement choqué de voir comment une petite caste veut faire la loi partout et dans tous les domaines.

    Va-t-on finalement m’obliger à aller, de force bientôt, regarder un spectacle d’Elie Semoun alors qu’il ne me fait pas rire ?

    Ai-je le droit de dire à ceux qui l’aiment qu’ils ne doivent pas se rendre à son spectacle ?

    Franchement, ces gens sont fous.

  3. C’est bête de faire de la pub à cet ex-comique.

    Boycott !

  4. Hassan,

    Merci pour lui.

  5. Alain,

    Je ne vous le fais pas dire.

  6. faut qu’il ferme sa gueule dieudo, il a pas dans son repertoire le numero de johnny et de christian clavier!

  7. Dieudonné c’est le meilleuir n’en déplaise aux cons.

    Pour votre info, jeudi dernier, il a fait aussi vcarton plein à Bruxelles. J’y étais. Que de bonheur !

  8. C’est dommage qu’il ne donne pas plus d’informations sur sa tournée en bus. En réservant on m’avait dit : « rendez-vous à 19h45 place du marché de wazemmes », je suis rentré chez moi à 20h15, pas de bus à l’horizon..

    Y’a des lillois qui étaient mieux informés que moi ?

    Je suppose que c’est pour éviter les problèmes mais c’est un peu bête de perdre des spectateurs quand on est boycotté comme lui. Si j’avais su je serai allé le voir en Belgique, au moins là-bas il est pas emmerdé..

  9. Merci dieudo,tu es le seul a nous faire rire et dans les temps qui courent on a pas vraiment envie de rire.Bravo pour ton courage,et le mot est faible car ils menacent de s en prendre a ses enfants,cette crasse sioniste a tous les droits en France,meme celui de defendre un pedophile qui sodomise des fillettes de 13ans apres les avoir drogues au nom d un certain talent.Et maintenant voila que kouchner et le nabot sarko reeditent leurs menaces a l Iran surement pour faire plaisir a leurs potes sionistes,Mefie toi Sarko,tu connais mal ton peuple,et fais comme ton pote Bush achete une ferme au Paraguay parce que la quenelle on va te la mettre et profond

  10. merci dieudo le rigolo le roi de la farce et du bon mots le quenelle géostationnaire sont arrive a bon port bien vu merci encore je l’ai vu au festival d’Avignon dans son bus bien sur quelle bonheur un grand merci!!!

Laisser un commentaire

