Polanski le pédophile de la République.

 

 

non a la pedophile.jpg

 

De voir un indéfendable défendu de la sorte me choque. En france, on voit des personnes qui n’ont rien fait ou simplement parlé, se retrouver au pilori, aux bancs de la société, lynchés, fusillés, interdits même de faire leur métier. Suivez mon regard.

Que dire de plus ? Que raconter ? Que faire ? Je ne sais pas mais moi, je ne vais pas me taire. Pas question de faire le clown comme l’association des bobos épris d’une mission « pédophilesque ».

Etonnant de voir tous ces gens nous raconter tout et n’importe quoi. Un pays qui ne défend pas les enfants est un pays de criminels. On l’aura surtout compris depuis l’arrivée au pouvoir de Sarkozy avec le précédent de l’Arche des zozos qui voulait piquer des enfants aux familles tchadiennes. Ces voleurs sont en liberté. C’est dire.

La France c’est vraiment le pays d’une Justice à deux, trois, quatre vitesses. Un pays qui protège en principe des malfrats bon ton style Polanski le talentuex réalisateur. Si les Suisses se laissent berner parce que le quidam a un passeport bordeaux, je crois bien qu’ils seront ridiculisés à fond.

Du clown de l’Express, Christophe Barbier qui dans son édito ridicule, critique la Suisse, en passant par Mitterand II ou Bernard Kouchner qui demande aux Etats-Unis (Hillary Clinton) de laisser en liberté un violeur et toute la profession de criminels en col blancs, les cris d’orfraie s’enchaînent. Que diable !

Un enfant c’est sacré. On ne doit pas toucher un enfant. Pire, avoir drogué et violé cette enfant, malgré la volonté de cette dernière de ne pas vouloir que son meurtrier violeur soit incarcéré désormais ne change rien. Au contraire même, ce serait une bonne leçon que donnera la Suisse au monde, face aux déséquilibrés qui pourchassent nos enfants.

Un homme, un vrai, affronte la Justice. Le refus d’être extradé est un signe fort. Cet homme n’est qu’un nullard. Il n’a rien dans les chaussettes vu qu’il ne s’attaque qu’aux enfants. Quelle honte !

PARALLAX

Publicités

24 Réponses

  1. Entre Woody Halen, qui a mis dans son lit sa propre fille adoptive (il se défend en prétendant que c’était la fille adoptive de sa compagne, Mia Farrow !), ce pauvre type de Polanski, dont le monde entier sait maintenant qu’il a mis un sédatif dans un verre d’alcool, pour abuser d’une gamine de 13 ans, sans oublier tous nos bobos sniffeurs de cocaÏne (Beigbéder, Hallyday et Compagnie), le moins qu’on puisse dire est que ces gens-là n’ont pas beaucoup de morale, ce qui ne les empêche nullement de jouer les donneurs de leçons et d’être donnés en modèles pour le monde entier !

    Le cynique vous ment en vous regardant droit dans les yeux !

    • Don King,

      Exactement. Pire, la fille adoptive de sa femme, la petite asiatique qui a fait l’enlèvement à sa propre mère. Ce sont les rois des « bonnes » mœurs ces gens.

  2. « Un enfant c’est sacré ». Guide-nous vers la lumière Parallax ! Je pense que tu devrais nous montrer le chemin.
    Je ne vois pas en quoi un enfant est plus sacré qu’un adulte. Protégeons nos enfants mais suicidons nos adultes à France Télécom et ailleurs, c’est ça ?
    La surprotection de l’enfance d’un côté et l’enfer des adultes de l’autre, c’est ça qui donne naissance à la pédophilie.
    L’homme cherche à créer deux mondes séparés. Un écrin de coton, le paradis, c’est l’enfance et un bourbier de fange, l’enfer, c’est l’âge adulte où tu te fais sodomiser par le capitalisme.
    Il faut pas s’étonner si ensuite les hommes ont de plus en plus le regard perpétuellement laissé sur leur enfance perdue et c’est bien ça qui amène des déviances. Les pédophiles ne sont pas une race comme les antiracistes des ogres semblent parfois le dire. Rien non plus de génétique chez les pédophiles.
    Je n’excuse pas les pédophiles, je dis que la société a une part de responsabilités qu’elle ne doit pas nier et qu’avec ton billet parallax tu en rajoutes une couche.
    Faire de l’enfance un mythe, comme tu le fais Parallax, crée la pédophilie.
    Car cela forge tous les jours davantage dans les esprits, des frustrations, une nostalgie de l’innocence, de l’ingénuité surtout au regard de l’enfer du monde adulte.
    Je pense que si nous travaillons davantage à l’inverse à communiquer que les âges de la vie forme un trait continue et non divisé, écartelé entre différents mondes esseulés et bien on pourra mieux lutter contre la pédophilie.
    Oui, je pense que faire de l’enfance un mythe tue les enfants.

    Mon avis sur Polanski c’est qu’on ne juge pas quelqu’un de la même manière trente ans après.
    Et deuxièmement on devrait davantage écouter sa victime et ce qu’elle demande. C’est elle son meilleur juge.
    Enfin, je suis choqué du nombre de structures et organismes qui cherche à prendre part à ce procès et à défendre Polanski. Et effectivement ça pose le problème d’une justice à deux niveaux selon que l’on est connu ou pas.

  3. Que se passe-t-il ? Dieu est de retour ? C’est pas tous les jours qu’ils se plantent à se point et aussi grossièrement…

    Rien d’étonnant toutefois dans leur réaction, déjà à l’époque ils avaient signé une pétition pour légaliser la pédophilie :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9titions_fran%C3%A7aises_contre_la_majorit%C3%A9_sexuelle

    Vous remarquerez qu’on trouve déjà kouchner, andré glucksmann, jack lang …

    Ils veulent faire libérer un pédophile sur enfant de 6 ans …Ainsi vous comprendrez mieux le regard de glucksmann à alévèque chez taddéi hier soir quand il s’apprête à parler de conh bendit …

  4. Ecouter sa victime et ce qu’elle demande ?

    La belle affaire ! Savez-vous ce qu’est une subornation de témoin en droit pénal ? Un prévenu, suspecté d’un délit ou crime, se rapproche de sa victime, la menace ou lui verse de l’argent, pour qu’il n’y ait pas procès… Avec de tels procédés, les riches ne passeraient jamais devant la Justice. C’est pour cette raison que bien de prévenus mis en examen se voient interdire de s’approcher ou d’avoir des contacts avec leurs victimes ou complices présumés.

    Autre chose : la victime ne porte pas plainte. Facile ! Prenez le cas du chauffard qui écrase quelqu’un. La victime étant morte, sans ayants-droits, qui va porter plainte ? Personne. Donc l’affaire est éteinte ? Pas du tout. Le ministère public va intervenir, au nom de l’ordre public.

    Du point de vue de l’ordre public américain, Polanski a commis un crime. La victime peut, tout au plus, se désister de toute action sur le plan civil (dommages-intérêts par exemple), mais le droit de poursuivre appartient au procureur (Attorney Général) et à lui seul. La victime n’a aucune compétence en la matière, et c’est très bien comme ça !

  5. Ce pédophile de Polansky doit etre jugé point , qu’il soit défendu par ce milieu de merde qu’est le Show-bise ou les politiquars véreux , la justice doit s’appliqué aussi pour ces gens qui pensent avoir toutes impunité .Ils ont condamné Dieudonné pour un sketch sur un juif sioniste et il veulent gracié Polansky le violeur .Bandes d’hypocrites allez au diable.

  6. faudrait faire une liste de tous les personnages médiatiques liés à la pédophilie, et faire une pétition :

    polac, con bendit, fredo mitterand ….

    http://www.lepost.fr/article/2009/09/30/1719395_pedophilie-quand-frederic-mitterrand-payait-pour-des-jeunes-garcons.html

    http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9titions_fran%C3%A7aises_contre_la_majorit%C3%A9_sexuelle

  7. Pour une fois que la justice fonctionne, tout le monde est contre ??? Soyons raisonnable et remercions les suisses qui ont fait leur devoir de justice. Bravo la justice pour cet acte.

  8. Je n’aime pas cet article. Un appel au sang, à la vengeance, le style foule qui réclame une tête. Moi, je ne juge pas, je constate que, oui, la justice est à 12 vitesses et qu’elle lamine des gens, des vies, des âmes. Polanski est un pion qui a tenté sa chance après une connerie. S’il peut encore s’en sortir, tant mieux!
    Que celui qui n’a jamais pêché…

    • Milton,

      Pas d’appel à la violence.

  9. Bonsoir,

    Je crois que guyma et milton Dassier disent des conneries sur PédoPolansky.

    Polansky est un gros PEDOPHILE ( même si il est plus petit que Sarko le nabot en taille ).

    Roman Polansky a proposé de faire des photos à une gamine de 13 ans. Un « Roman photo » en quelque sorte qui s’est terminé par le viol d’une gamine de 13 ans après l’avoir fait boire et drogué. Le viol s’est terminé par une sodomie. Elle avait 13 ans et lui 46.
    C’est un acte grave et répréhensible un point c’est tout.

    Maintenant vu la réaction du SHOAH BUSINESS et de l’intelligentsia politique , il semble que ce nabot doit avoir des dossiers sur une partie du monde politique peut-être des photos ou des films qui sait ??

    Bon il peut toujours demander l’asile poltique au maire de Bruxelles Freddy Thielemans il semble être compréhensif sur les affaires de moeurs ….

    http://lesogres.info/article.php3?id_article=4460#forum284049

  10. finalemant……il vas payer pour son crime……les enfants c’est fragile/////

  11. Qui se ressemble ?

    Frédéric Mitterrand a en effet raconté dans son livre La mauvaise vie, publié en 2005, ses relations sexuelles avec de jeunes garçons dans les termes suivants :
    « J’ai pris le pli de payer pour des garçons […] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[…] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […]
    On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. »

  12. Un détail agravant que les médias ne crient pas sur les toits,Polansky a sodomisé cette petite fille à l’époque agée de 13 ans .

  13. « Polansky est victime d’antisémitisme ».

  14. Polansky viole et sodomise une enfant la drogue et la sodomise tous le monde prend sa défense,DIEUDONNE QUI FAIT UN SKETCHE SUR UN COLON EXTREMISTE JUIF ON LUI FAIT DES PROCES, ON L’AGRESSE, on veut le mettre sur la paille avec comme complice ses collégues artistes dont ceux qui le soutiennent se comptes sur les doigts de la main.IL faut ètre donc de conféssion Juive,riche et célèbre et tous les crimes sont permis au nom du passé a savoir circonstance atténuante au nom de la shoah.N’est ce pas bhl?.

  15. Heureysement que le ridicule ne tue pas,une fois de plus l’autre facho sioniste bhl,nous sort le chantage à la shoah.Parceque ce pedeo de polanski est juif et qu’il a fait des bons films,la justice doit passé.Apparement,ces gensdu « peuple élu »pensent qu’ils sont dessus des lois.Maintenant on comprend mieux leurs crimes en PALESTINE.Et dès qu’un pays ne leur plaît pas,il faut l’attaqué »L’IRAN »le monde doit se soumettre à leur volonté et oui!.Ils pensent que le monde est fait et doit être dirigé par eux

  16. « C’est clair il s’agit ni plus ni que d’antisémitisme »

    Enfance : de Paris au ghetto de Cracovie
    Roman Polanski est né Raymond Roman Liebling le 18 août 1933 à Paris. Son père, Ryszard Liebling, était un juif polonais peintre et fabricant en matières plastiques. Sa mère, Bula Liebling (née Katz-Przedborska), était d’origine russe et judéo-catholique. Roman Polanski vit à Paris jusqu’à l’âge de quatre ans. Il passe ensuite son enfance en Pologne avec sa demi-sœur Anette.

    Après l’invasion du territoire ouest-polonais par les troupes allemandes en septembre 1939, il vit dans le ghetto de Cracovie et évite la déportation, contrairement à ses parents et à sa sœur. Sa mère meurt à Auschwitz. Échappé du ghetto, il se réfugie à la campagne chez des fermiers avant de revenir à Cracovie où, devenu vagabond, il détourne la vigilance allemande et arrive à survivre grâce à l’entraide souterraine avec des habitants et d’autres enfants, et grâce au marché noir. Il ne revoit son père qu’après la guerre mais la relation est conflictuelle après son retour du camp de Mauthausen.

  17. ca n’a rien a avoir avec les religion….////
    droquer un enfant de 13ans ///c’est quoi ?
    payer ces parent 225.000$ dollars pour qu’il se fermes la guelle ///c’est quoi?

    1) le pauvre con de pedo, a meme avouer devant un juge americain,son acte
    2) le pauvre con de pedo…il as eu peur ///il ces evader

    cela prouves presque tout///
    rien a avoir avec la religion///

  18. « ca n’a rien a avoir avec les religion »

    Et-il permis d’ironiser?.

  19. 1)je vous rappelle que ce pedophile a malheureusement sodomiser cette pauvre naive fillette de 13 ans////

    2)je vous rappelle aussi…..apres lui avoir fait avale de la drogue dans un verre de champagne

    3]je vous rapplle aussi…que ce crime n’as rien a avoir avec la religion

    4)il a aussi toutes avouer devant la justice americaine

    5)si il s’est enfuis/////// ca prouves touts

    6)si il a payer $225.000 au parent s de la fillette pour qu’ils se fermes la trappe

    a mon avis polanski n’est pas un homme…..il a peur de la veriter
    c’est un lache…un vrais pedophile////////

    il doit a mon avis,payer pour le crime(10annee de prison)

    qu’il sois d’accord ou non

    ps..je n’ecris pas tres bien le francais,,je m’excuses

  20. UN HOMME UN VRAI AFFRONTE LA JUSTICE//////////////
    CETTE HOMME RAMAN N’EST QU’UN RICHE LACHE

    IL DOIT PAYER>>>>PAS AVEC DE L’ARGENT

  21. si ca continu …….il vas recevoir l’oscar du plus grand pedophile des usa
    surement livrer par son ami…woody allen

  22. Les pédophiles se défendent ils entre eux??.
    Il est interessant de constater cela après le livre de Frédéric Mitterrand.
    Que Polansky se soit caché et réussisse à échapper à la justice est une chose qui ne regarde que lui.
    Mais qu’un Beineix vienne dire à la télé que les parents de la fille n’auraient pas du la laisser, ou comme costa gavras elle faisait pas son age mais plutot 25 ans, indique que violer n’est pas grave, pire que ce serait les parents ou le physique de l’enfant.
    Donc le violeur devient victime, et les victimes coupables…….
    Messieurs les bobos ne laissez plus sortir vos enfants, car ils pourraient être violés et vous seriez obligé de dédommager le violeur.
    Vous faites honte à tout le monde et de la sorte vous êtes bien plus coupable que polanski de le défendre dans l’indéfendable.
    A moins que vous ne soyez pareil à lui.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :