Arrestation de Kemi Seba et de ses amis.

Je ne connais pas Kemi Seba, sinon au travers des vidéos diffusées ici et là sur Internet où, visiblement, pour moi, il ne fait que communiquer dans le vide. C’est mon avis et ça n’engage que moi dans la mesure où ça ne reste que des discours.

Or, il s’avère que, tôt ce matin, la police serait passée à l’action sur commission rogatoire semble-t-il d’un procureur, pour aller perquisitioner dans leurs différents domiciles puis, ils auraient été ensuite embarqués.

Apparemment donc, il leur est reproché selon leurs proches qui m’ont fait parvenir par mail ce message, qu’ils auraient reconstitué leur groupuscule, la Tribu Ka considéré comme violent (où), et raciste. A ma connaissance, actuellement, le nouveau mouvement est plutôt multiculturel. 

Le Mouvement des Damnés de l’Impérialisme est donc constitué de noirs, blancs, arabes et juifs, à l’image de Ginette Skandrani.

Récemment, a été dissous un mouvement proche de Kemi Seba, Génération Kemi Seba, par le ministre Hortefeux dont on connaît le sketch très célèbre, « j’ai fait l’ Auvergnat ». Sans commentaire.

La police n’a-t-elle pas, en Sarkozie, une autre mission plus noble au lieu de s’acharner ainsi sur certaines personnes maladroitement ? Suis-je naïf ? Peut-être que, finalement, ce garçon et ses amis font peur à la République mais, j’aimerai vraiment savoir en quoi, puisque la liberté d’opinion est une donnée fondamentale en démocratie.

Et même si le groupuscule a été reconstitué, qu’en est-il des autres groupuscules qui violentent ici et là, des librairies, de vieilles femmes etc, simplement parce ces gens sont en désaccord avec leur discours ? Est-ce ainsi que la République est injuste envers ses enfants et pratique un « deux poids deux mesures » crasse ?

Attention, ça devient insupportable et tellement criard que ça se voit de plus en plus. Une repression aussi ridicule est de plus en plus malsaine car, la police a pour mission de protéger les citoyens et non de les martyriser. Ceux qui prennent certaines décisions en passant essentiellement par la force ne rendent pas service à la Nation.

PARALLAX

8 Réponses

  1. Je suis persuadé que les forces de police rendent un grand service à KEMI SEBA.

    Celui ci, animé d’une judeophobie délirante, en est encore au stade des menaces verbales.
    La POLICE intervient à temps, avant que l’énergumène ne commette l’irréparable.
    Ce faisant la POLICE est parfaitement dans son role.

    Mon souhait est que KEMI SEBA comprenne l’avertissement, mais j’en doute.

    • Jack,

      Votre paranoïa est une maladie incurable. Ce mec a quel pouvoir ? Commettre quoi ? Revenez sur terre, nous ne sommes pas dans la lune.

  2. ce mec est que dal , personne ne le soutient , regardez ses resultats a sarcelles , personne ne la suivi , moi jl ai deja vu , il a enormemnt de culot , et de courage , il parle super bien , mais apart quelque paumé qui le suive , sa bouge pas trop , domage d ailleur

  3.  » Je ne connais pas Kemi Seba, sinon au travers des vidéos diffusées ici et là …. »

    bah justement ! quand on ne connait pas le fond et l’ampleur et les motivations des positions d’un individu ou d’un groupe d’individus, on évite de déblatérer des propos journalistiques de bas étage !!
    Kémi Séba je ne le connais pas personnellement non plus, mais moi j’ai été voir sur place le pourquoi du comment !! je ne me contente pas de lire et de manger l’internet….ou les manipulations médiatiques. la seule vérité reste LE TERRAIN.
    maintenant, c’est pas à moi de vous compter une histoire… mais avant de juger les prises de positions aussi claires, il faut savoir déjà nettoyer son propre poulailler.
    Depuis des décénies, des hommes et qui plus est POLITIQUES, tiennent des propos crues et superNATIONALISTE sur le faciès que leur pays devrait préférer… et ces gens là ont-ils été embarqué par le « 36 »? ont-ils subis ou subissent-ils ces acharnements menés contre kémi Séba et ses proches collaborateurs??? __ on ne peut meme pas demander : de qui le gouvernement Français a-t-il peur ? mais plutot DE QUOI ?___c’est là le mystère, sans vraiment être un mystère !! puisque tout le monde (du moins ceux qui ont les yeux ouverts depuis longtemps) à connaissance des réelles motivations de tels actes. Le seul problème que le gouvernement se colle à lui meme, c’est de mettre au grand jour le fait que quand t’es bronzé et que tu ouvres ta bouche ici, tu rentres dans la meme case que Ben Laden. ___ La France flippe et tremble du réveil et de la prise de conscience des enfants des ses anciennes colonies : et comme on dit. :::: QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE !!! bien vue la liberté d’expression appliquée aux uns et certainement pas à d’autres bien ciblés. La France est belle, magnifique mais depuis bien longtemps elle ne porte plus en elle les gens qui la mérite.
    Solution ? : la gauche, la droite, le centre, l’extrême gauche et certains neutres ont depuis l’existence d’un certain FN vomis sur celui pour les idées extrémistes que tous avouaient librement. Alors pour quelles raisons ce garçon n’aurait-il pas le droit de s’exprimer librement ? a-t-il commis un meurtre? commandité un attentat ? fais exploser une station de métro ? jeté un avion sur la tour eiffel? : quand à ce niveau là on cherche à faire taire quelqu’un, c’est qu’on cache de graves blessures……. il a fait quoi exactement, en fin de compte ?
    Le gouvernement et ses services pseudo-secrets tourneraient-ils un remake de MINORITY REPORT ?
    ça ne sent pas bon tout ça !!

  4. COURAGE A TOI KEMI SEBA

  5. bah ! alors les amis d’en bas….. à votre avis pourquoi kémi Séba a-t-il été relâché ????? a votre avis ????

  6. Moi je dirai plutot que mr Seba n a pas une judeophobi ms à tt simplement faim de la justice. Ne dites pas que mr seba est nul part car moi je vis en belgique et autour de moi chez les jeunes issuent de l immigration, sa politique est appreciée et nombreux sont les jeunes qui veulent adherer a son mouvement . Comme on dit : petit a petit l oiseaux fait son nid.Que l Eternel te protege Kemi et qu il benisse l ‘ Afrique .

  7. le chemin sera long et perilleux ,mais un jour nous veront le bout du tunel . « Autant mourir debut que vivre a genoux » courage a toi kemi et a tt nos freres et soeurs .

Laisser un commentaire

